InscriptionConnexion
Je sais pas mais il me fait marrer
:Chatlimite:

Puis même si il dit des dinguerie et qu’il joue de son personnage d’attardé parfois il fait des video chill facile à regarder assez détente. Puis j’aime bien les JV. Bon ça vaut pas Conkerax ou d’autre youtubeur mais en vrais ça va ça se regarde
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Son accent est insupportableuh
Image
il y a 2 ans
:visse:
il y a 2 ans
bah putain, j'ai toujours cru que les quelques vues qu'il avait c'était soit des gosses soit des haters
:risitriste:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
:Kirby54Enculade:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
A force de me foutre de sa gueule j'ai fini par développer une sympathie pour lui moi aussi.
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
T’abuse il est sympa conkerax il se la pete pas et en plus il a pas peur de dire à ces vendu jvc que le JV devient de la merde avec le demat
il y a 2 ans
:kirby:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
J'préfère Astéfion
:ahi:
il y a 2 ans
moi je m'en branle de ce mec loufoque; mais je trouve que tous les dechets de youtubeurs qui s'en prennent à lui en ricanant et en le prenant de haut sont de veritables merdes humaines.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
bah putain, j'ai toujours cru que les quelques vues qu'il avait c'était soit des gosses soit des haters
:risitriste:
En vrais il a l’air cool comme mec, même si il est dans sa bulle. Ok c’est un ras et il a était pas ouf dans certaine négociation quand il fait les brocante mais bon le dite pas que vous aussi il vous ai jamais arriver de marchander ou de profiter d’un truc gratuit comme des porc ou un truc du style. Puis honnêtement ce mec malgré les critique il a toujours continuer ses truc sur youtube ça fait plus de 10 ans maintenant qu’il est dessus
il y a 2 ans
Je préfère Astefion perso
:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
Son accent est insupportableuh
Ça va… je préfère asterion que des wesh ou des wallah
:chamain:
il y a 2 ans
Par exemple sur sa vidéo de la PS5 Pro il a entièrement raison, les gens chiale sur cette console mais c’est à cause des turbo golem qui achète des console pour FIFA et CoD chaque année et qui pose pas de question que Sony se permet de tenter des move aussi cher
il y a 2 ans
Bah je trouve pas moi… je vois pas dans quel vidéo il laisse transparaître ce genre d’attitude
:Chatlimite:

Il présente des bon jeux parfois des truc pas connu, il montre des console parfois qui ont pas eu leur quart d’heure de gloire et avant que Sakharu ne viennent taper des giga documentaire sur le JV, il présentais déjà l’histoire d’une marque ou d’une console
il y a 2 ans
C'est bien tu n'es pas un golem des forums qui haït quelqu'un parce que tout le monde le fait
:ouf_fume:
il y a 2 ans
Moi aussi je le kiff ce mec, sans lui astefion n'existerait pas
:Trizomental_cr7:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
J'tai enfOIRé Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65: