Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux faire les deux sale pute
Et tellement gicler dans ton trou de balle accueillant tous les spermes du monde que la fermentation de mon abondante semence te fera prouter des hectolitres de méthane aussi bien qu'une vache de sept quintaux et demi suralimentée en vue d'un concours agricole
Même sur Tinder tes appariements en devineront l'odeur et se détourneront en vomissant
Et tellement gicler dans ton trou de balle accueillant tous les spermes du monde que la fermentation de mon abondante semence te fera prouter des hectolitres de méthane aussi bien qu'une vache de sept quintaux et demi suralimentée en vue d'un concours agricole
Même sur Tinder tes appariements en devineront l'odeur et se détourneront en vomissant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNom + prénom de la vache ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
"Encule mon clito pas la planète"
" fore moi le cul pas la terre "
il y a 2 ans
Les OGs de l'Orgul savent
Sinon j'ai un peu honte c'étaient des gamines mais qui aujourd'hui sont majeures
Pour autant je n'y mettrais pas, car voici l'âge idéal des culs : 27-35
0°c en mon logis je dois plonger dans un peu d'agressivité pour ne pas me sentir trop gelé
Sinon j'ai un peu honte c'étaient des gamines mais qui aujourd'hui sont majeures
Pour autant je n'y mettrais pas, car voici l'âge idéal des culs : 27-35
0°c en mon logis je dois plonger dans un peu d'agressivité pour ne pas me sentir trop gelé
il y a 2 ans