Ce sujet a été résolu
Pour résumer j'ai acheté un Téléphone, mais je me suis trompé de modèle le colis est déjà parti, et je veux me rétracter (tout à fait dans mon droit les fameux 14jours)
le site est ok, c'est quoi le plus opti : refuser le colis ? ou l'accepter et le renvoyer par la suite dans le délais?
le site est ok, c'est quoi le plus opti : refuser le colis ? ou l'accepter et le renvoyer par la suite dans le délais?
il y a un an
Les deux fonctionnent.
il y a un an
je le refuserais perso ça donne encore moins d'excuses potentielles au site et ça t'épargnes un trajet pour le renvoyer
il y a un an
Diamant
1 an
Tu accepte et tu renvois
argument ?
surtout que j'aurais les frais à payer ahi
surtout que j'aurais les frais à payer ahi
il y a un an
Morfale
1 an
je le refuserais perso ça donne encore moins d'excuses potentielles au site et ça t'épargnes un trajet pour le renvoyer
ouep c'est ce que je pensais aussi
il y a un an
Les deux fonctionnent.
tu ferais quoi à ma place ?
il y a un an
c'est ce que je vais faire espérons qu'ils me rembousent rapidement
il y a un an
tu ferais quoi à ma place ?
J'aurais + confiance au renvoi sous 14j, au moins le livreur aura pas l'opportunité de mentir
il y a un an
J'aurais + confiance au renvoi sous 14j, au moins le livreur aura pas l'opportunité de mentir
bah avec le refus de colis c'est transmis direct non ?
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Un batard m'a fait ça, je t'aidera pas, tu mérites de te faire dépouiller
bah dis moi ahi ?
il y a un an
Je ne sais pas mais pourquoi tu commandes le telephone et tu regardes le modèle après ?
il y a un an
Je ne sais pas mais pourquoi tu commandes le telephone et tu regardes le modèle après ?
j'ai été con longue histoire
il y a un an
il y a un an
up up up
il y a un an
il y a un an
il y a un an
up
il y a un an
237
Sur ce sujet0