Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De huit à treize ans par mes boomers posez question
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuels souvenirs en gardes tu ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
De huit à treize ans par mes boomers posez question
Qu'est ce qui t'as fait changer ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
En quoi ça consiste ?
Et au fait quelles sont tes croyances ? Panthéiste en rapport avec la création/fond de chrétienté ?
Et au fait quelles sont tes croyances ? Panthéiste en rapport avec la création/fond de chrétienté ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Quels souvenirs en gardes tu ?
Une vie sans sens autre que naître de deux gamètes pour grossir travailler jouir et mourrir puis se décomposer, bref ça vendait pas du rêve
il y a 2 ans
Celui de Staline, n'en déplaise aux néocommunistes mais ma famille était au moins honnête là-dessus
il y a 2 ans
Une vie sans sens autre que naître de deux gamètes pour grossir travailler jouir et mourrir puis se décomposer, bref ça vendait pas du rêve
C'est donc ça le paradis sur terre, l'aboutissement de toute l'histoire humaine selon les cocos
En effet, ça ne vend pas du rêve
En effet, ça ne vend pas du rêve
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
En quoi ça consiste ?
Il n'y a pas de croyances, au contraire on m'apprennais à détester les religions qu'on me présentai comme des outils idéologiques. Je n'y ai jamais cru, au fond j'ai toujours cru en Dieu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je ne l'ai jamais été. On a essayé de faire de moi un bon rouge mais j'ai toujours été un sauvage né chez les bergers et resté bien berger.
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'as fait changer ?
Rien, à vrai dire, je n'ai jamais vraiment crû à 100% à leurs histoires
il y a 2 ans
Bof, il ne faut pas nécessairement passer par le marxisme pour deviner que ke capitalisme c'est de la merde
Si j'ai pû en retenir quelque chose c'est peut-être le travail d'influence
Si j'ai pû en retenir quelque chose c'est peut-être le travail d'influence
il y a 2 ans