Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Premier grand signe
1 Un géant va apparaître sur la Terre comme dans SNK.
2 Puis quelques temps après un Énorme Astéroïde se dirigera sur la Terre pour la détruire. Et la Terre sera détruite.
3 Jesus risque d'apparaître à ma mort. Pas seulement lui mais tout ce qui provient de mon imagination.
2 Puis quelques temps après un Énorme Astéroïde se dirigera sur la Terre pour la détruire. Et la Terre sera détruite.
3 Jesus risque d'apparaître à ma mort. Pas seulement lui mais tout ce qui provient de mon imagination.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça est écrit dans la bible et dans la mythologie nordique et dans les hadiths et dans le Coran
il y a 3 ans
Azlok
3 ans
Premier grand signe
1) effectivement g banday
2) j'ai bien fouttu ce foutre partout
3) Jesus vient de naitre mais va passer le reste de sa courte vie collé à mon falzard
Je confirme le nofake de l'op
2) j'ai bien fouttu ce foutre partout
3) Jesus vient de naitre mais va passer le reste de sa courte vie collé à mon falzard
Je confirme le nofake de l'op
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Pas seulement lui mais tout ce qui provient de mon imagination.
Y'aura aussi des pokemon du coup?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSingeDeClichy
3 ans
Pas seulement lui mais tout ce qui provient de mon imagination.
Si je pense à ça oui.
Mais beaucoup de choses qui me font peur va apparaître.
Me transformer en géant sera la solution pour fuir ses choses.
C'est pour voir la Terre vu ciel pour estimé quel grandeur d'astéroïde je fera tomber sur celle si
Mais beaucoup de choses qui me font peur va apparaître.
Me transformer en géant sera la solution pour fuir ses choses.
C'est pour voir la Terre vu ciel pour estimé quel grandeur d'astéroïde je fera tomber sur celle si
il y a 3 ans
Azlok
3 ans
Tout ça est écrit dans la bible et dans la mythologie nordique et dans les hadiths et dans le Coran
Si avec ça c'est pas prouvé je ne réponds plus de rien
il y a 3 ans
Ce géant sa sera moi
A ma* mort je vais prendre cette forme.
Je ne fera pas 10m par exemple mais plusieurs km
A ma* mort je vais prendre cette forme.
Je ne fera pas 10m par exemple mais plusieurs km
il y a 3 ans
Non.
Ca c'est les signes de ma seconde venue quai, c'est dans longtemps après ma mort qui sera de vieillesse, quand j'aurai atteint 133 ans.
Ensuite il s'écoulera 9 ans et ça arrivera.
Ca c'est les signes de ma seconde venue quai, c'est dans longtemps après ma mort qui sera de vieillesse, quand j'aurai atteint 133 ans.
Ensuite il s'écoulera 9 ans et ça arrivera.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0