Créer un compteSe connecter
Image

Perso je préfère écrire en script parce que je trouve que c'est plus simple d'avoir une écriture lisible par rapport à l'écriture cursive même si on perd en rapidité.
J'écrivais principalement en cursif à l'école collége lycée car on m'avait appris comme ça et au final on me cassait les couilles parce que mon écriture était illisible apparemment donc finalement j'aime bien l'écriture scripte
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

Sondage — 11 votes

Je préfère l'écriture cursive
Je préfère l'écriture scripte
Pas de préférence
Là c'est du Sopalin!
Abuse pas mais c'est vrai que quand on est pressé par le temps dur de bien écrire pourtant c'est important pour une ordonnance d'être lisible
GIF
il y a 2 ans
J’ai appris à écrire en cursif, je sais pas faire les autres
:tejinalivre:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
J’ai appris à écrire en cursif, je sais pas faire les autres
:tejinalivre:
Scripte c'est comme l'écriture d'imprimerie ou comme les lettre qu'on tape sur le clavier quoi
:rose:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

Perso je préfère écrire en script parce que je trouve que c'est plus simple d'avoir une écriture lisible par rapport à l'écriture cursive même si on perd en rapidité.
J'écrivais principalement en cursif à l'école collége lycée car on m'avait appris comme ça et au final on me cassait les couilles parce que mon écriture était illisible apparemment donc finalement j'aime bien l'écriture scripte
GIF
Je mélange les deux dans la même phrase et parfois le même mot
:sodium_noel:
Prout.
il y a 2 ans
Cursive, ça va bien plus vite pour prendre des notes
:obama:

En plus j'écris mal de toutes les façons donc bon
:ahi:
il y a 2 ans
Je mélange les deux dans la même phrase et parfois le même mot
:sodium_noel:
C'est marrant c'est un peu au feeling du coup ?
:Kirbonche:
il y a 2 ans
Flemme faut trouver + stylo mais je fais même main gauche si tu veux
:Cachette:
Prout.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est marrant c'est un peu au feeling du coup ?
:Kirbonche:
Oui
:chat_marrant:

Au pif
:chat_marrant:
Prout.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

GIF
Tu t'es torché le fion juste aprés avoir pris la photo ?
:risidoute:
il y a 2 ans
Cursive, ça va bien plus vite pour prendre des notes

En plus j'écris mal de toutes les façons donc bon
:ahi:
Je trouve que c'est plus simple en script de former des lettres lisibles même rapidement en cursif des fois les mots font une espèce se bouillie et des lettres comme le a ou le o,le u ou le v, le n ou le m peuvent facilement être ressemblantes dans le feu de l'action, après même avec des lettres détachées ça peut être illisible mais au moins tu risques pas de confondre un mot de sept lettres avec un mot de cinq lettres, franchement je trouve que l'écriture attachée a un plus grand potentiel d'illisibilité.
En plus on voit tellement d'écriture scripte partout que les lettres sont bien intégrées normalement.
il y a 2 ans
Tu t'es torché le fion juste aprés avoir pris la photo ?
:risidoute:
C'est du Sopalin pas du PQ
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je trouve que c'est plus simple en script de former des lettres lisibles même rapidement en cursif des fois les mots font une espèce se bouillie et des lettres comme le a ou le o,le u ou le v, le n ou le m peuvent facilement être ressemblantes dans le feu de l'action, après même avec des lettres détachées ça peut être illisible mais au moins tu risques pas de confondre un mot de sept lettres avec un mot de cinq lettres, franchement je trouve que l'écriture attachée a un plus grand potentiel d'illisibilité.
En plus on voit tellement d'écriture scripte partout que les lettres sont bien intégrées normalement.
C'est sur que le script reste plus lisible intrinsèquement mais qqn qui fait attention à sa calligraphie en cursive c'est vraiment joli à regarder
:Ronaldo_vacances:

Mais c'est largement plus rapide le cursive, surtout qd tu prends des notes pour toi = pas besoin de décoder = tu écris ultra vite mais bon j't'apprends rien
il y a 2 ans
C'est sur que le script reste plus lisible intrinsèquement mais qqn qui fait attention à sa calligraphie en cursive c'est vraiment joli à regarder
:Ronaldo_vacances:

Mais c'est largement plus rapide le cursive, surtout qd tu prends des notes pour toi = pas besoin de décoder = tu écris ultra vite mais bon j't'apprends rien
J'ai déjà eu de grosses difficultés à me relire en cursif
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

GIF
Je préfère écrire sur une feuille de papier et non pas sur de l'essui-tout.
:chillguy:
il y a 2 ans
en braille moins d'embrouille

C'est le brouille art
:pizzacat:
il y a 2 ans
Les gros trauma des prises de note en cours qui reviennent
:chat_sueur_:

Quand on me demandait de m'appliquer alors qu'écrire vite ça me faisait mal au poignet et impossible d'avoir une écriture soignée.
il y a 2 ans