Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'ai déjà vu quelques groupes de fafs sur Lyon qui avaient pas l'air amicaux et vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ils branlaient rien de leurs journée a part boire des bières
La race supérieure on te dit
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
La race supérieure on te dit
This. C'est souvent des pauvres mecs tout en bas de l'échelle sociale.
il y a 2 ans
Y'a une vingtaine d'année je trainais avec des gros skins qui cassaient du métèques pour le fun
Grosses croix gammées, Légion 88 et tout le tatouin
Après je pouvais pas participer j'étais un phasme qu'ils disaient, mais quand je me suis fait casser la gueule par une crouille, ils m'ont tiré d'affaire
Après je pouvais pas participer j'étais un phasme qu'ils disaient, mais quand je me suis fait casser la gueule par une crouille, ils m'ont tiré d'affaire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Y'a une vingtaine d'année je trainais avec des gros skins qui cassaient du métèques pour le fun
Ils tapaient des racailles ou des immigrés innocents ?
il y a 2 ans
pas par chez moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ils tapaient des racailles ou des immigrés innocents ?
Au début des racailles, qui cassaient les couilles et qui s'en prenaient aux blancs. Un genre de service civique qu'ils disaient.
Puis assez vite ça a glissé
il y a 2 ans
Un seul, au lycée et il était plutôt calme mais un peu demeuré. Par contre des antifas j'en ai croisé par dizaines
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu début des racailles, qui cassaient les couilles et qui s'en prenaient aux blancs. Un genre de service civique qu'ils disaient.
Mais les racailles quand ils se faisaient savater ils revenaient pas avec tout leur cousins ?
il y a 2 ans
Un seul, au lycée et il était plutôt calme mais un peu demeuré. Par contre des antifas j'en ai croisé par dizaines
Les antifas quelle horreur.
Les mecs font exprès d'avoir le look le plus crado possible.
il y a 2 ans
Mais les racailles quand ils se faisaient savater ils revenaient pas avec tout leur cousins ?
A un moment si. Et c'est là que je comptais les poings points
Y'en a qui terminaient le cul à l'air c'était marrant
il y a 2 ans
Les antifas quelle horreur.
Les mecs font exprès d'avoir le look le plus crado possible.
Ouais, c'est des SDF physiquement et esthétiquement mais avec un toit sur la tête et des moyens financiers
il y a 2 ans
A un moment si. Et c'est là que je comptais les poings points
Tant que c'est pas comme à Crépol où les sauvages ont sorti les couteaux ça va.
il y a 2 ans
Tant que c'est pas comme à Crépol où les sauvages ont sorti les couteaux ça va.
A un moment donné, j'ai changé d'école, mais plus tard j'ai appris qu'ils en étaient arrivés au cure-dents un soir
Ils avaient chopé un gnoule qui avait tripotée la frangine d'un des leurs et lui avait fait faire le jeu du couteau de Bishop dans Alien 2 avant de lui péter les doigts un à un
Ils avaient chopé un gnoule qui avait tripotée la frangine d'un des leurs et lui avait fait faire le jeu du couteau de Bishop dans Alien 2 avant de lui péter les doigts un à un
il y a 2 ans