Ce sujet a été résolu
Pseudo-1
1 an
J’ai pas réussi à tenir
J’avais la volonté et puis finalement j’avais faim
J’avais la volonté et puis finalement j’avais faim
"J'avais la volonté et puis finalement j'avais faim"
il y a un an
Noob
1 an
Franchement 2 joues c’est déjà pas mal , tu as perdu combien de kilo ?
0,05 grammes je dirai
il y a un an
Tu veux perdre combien de kg ?
Ce que je conseille c'est un léger déficit calorique (un jour sur deux si tu as du mal au quotidien) et beaucoup de marche
(minimum 30 min par jour si tu galères)
Ce que je conseille c'est un léger déficit calorique (un jour sur deux si tu as du mal au quotidien) et beaucoup de marche
il y a un an
"J'avais la volonté et puis finalement j'avais faim"
Bah ouais mais j’ai faim moi
il y a un an
0,05 grammes je dirai
C’est énorme , concentre toi clair t’es réussite , le mois prochains fait le double !
il y a un an
Mianserine
1 an
Tu veux perdre combien de kg ?
(minimum 30 min par jour si tu galères)
Je fais déjà mais stagne
il y a un an
Je fais déjà mais stagne
Tu es à combien pour quelle taille ? C'est dans la durée que les changements s'opèrent, ne désespère pas kheyou
il y a un an
Tu es à combien pour quelle taille ? C'est dans la durée que les changements s'opèrent, ne désespère pas kheyou
61 1m69…
il y a un an
61 1m69…
Ah oui, je fais à peu près la même taille et en été je pesais 69 kg. Le déplacement à pied était un calvaire, j'avais mal aux articulations, aux pieds et je fatiguais super vite. Je suis retombé à 57 là, c'est franchement mieux mais j'aimerais encore perdre 4 ou 5 kg
il y a un an