Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ouin ouin ma vie est nulle c'est la faute à l'occident vivement l'effondrement
tu mets ces fils de lâches dans n'importe quelle région du monde le discours reviendrait sensiblement au même
tu mets ces fils de lâches dans n'importe quelle région du monde le discours reviendrait sensiblement au même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZfrancoispardi-
2 ans
Oui fais-moi payer
la chine et la russie vont s'occuper de toi le goy
il y a 2 ans
Kurasce
2 ans
ya vraiment des gens qui le veulent 1er degré??
Ahi l'occident est l'un des dernier endroit viable avec l'asie du sud-est, faut vraiment etre suicidaire pour souhaiter sa mort
Ahi l'occident est l'un des dernier endroit viable avec l'asie du sud-est, faut vraiment etre suicidaire pour souhaiter sa mort
....
......
............
......................
il y a 2 ans
ya vraiment des gens qui le veulent 1er degré??
il y a 2 ans
AYaaa stp envoi le lien du topic
....
......
............
......................
il y a 2 ans
En tant que déchet génétique, l'ennemi n'est pas une quelconque civilisation mais plutôt l'espèce humaine qui nous hait de par sa nature viscérale
ni la gauche ni la droite ni la monarchie ni la république n'est notre allié, à la rigueur peut-être les chrétiens.le sont et encore
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla chine et la russie vont s'occuper de toi le goy
Les ahurins qui croient que nos ennemis sont les Chinois
il y a 2 ans
Les ahurins qui croient que nos ennemis sont les Chinois
ceci bordel
il y a 2 ans
c'est une bonne nouvelle, Arte c'est de la propagande pour semi-habiles
il y a 2 ans
Kurasce
2 ans
absolument pas, je souhaite la fin de l'occident car les politiciens sont mauvais et pourris.
et ils se maintiennent a coup de LBD et de taxes abusives.
et ils se maintiennent a coup de LBD et de taxes abusives.
il y a 2 ans
la seule chose qui différenciait le forum de X c'était l'amour de JMLP, et même lui n'existe plus maintenant
il y a 2 ans
Je veux que le cycle dégénérescent se finisse pour une question idéologique, pas parce que ma vie pue la merde. J'essaye de faire au mieux au quotidien pour ne pas empirer les choses, mais la marche du monde actuelle est clairement une involution
il y a 2 ans
Kurasce
2 ans
non
car les opportunités se font rare ici ajd tout simplement
plus salaire de merde
car les opportunités se font rare ici ajd tout simplement
plus salaire de merde
il y a 2 ans
Kurasce
2 ans
J'ai tout les critères de réussite et ça ne m'empêche pas de vouloir la destruction de l'humanité
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Mianserine
2 ans
Je veux que le cycle dégénérescent se finisse pour une question idéologique, pas parce que ma vie pue la merde. J'essaye de faire au mieux au quotidien pour ne pas empirer les choses, mais la marche du monde actuelle est clairement une involution
pour l op la france se porte au mieux
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0