Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu voudrais qu'on se connecte à toi ?
Bah comme ça, parce que je suis un humain
il y a 2 ans
Bah comme ça, parce que je suis un humain
On se dirige vers ce qui a un intérêt pour nous. Ce serait quoi l'intérêt pour nous de se connecter à toi ?
il y a 2 ans
Je sais pas je veux parler avec des gens moi
Mais eux ils veulent pas, ou alors ceux qui viennent me parler j’ai pas envie car ils sont bizarres
Mais eux ils veulent pas, ou alors ceux qui viennent me parler j’ai pas envie car ils sont bizarres
il y a 2 ans
Je sais pas je veux parler avec des gens moi
Bah essaye d'avoir un truc intéressant pour eux à proposer
il y a 2 ans
On se dirige vers ce qui a un intérêt pour nous. Ce serait quoi l'intérêt pour nous de se connecter à toi ?
Bah rien
Juste comme ça pour rigoler
il y a 2 ans
Bah rien
Bon bah si il y a aucun intérêt, t'étonnes pas que personne ne vienne vers toi
Il suffit d'y réfléchir trois secondes en prenant des exemples en dehors de nous pour s'en rendre compte
Il suffit d'y réfléchir trois secondes en prenant des exemples en dehors de nous pour s'en rendre compte
il y a 2 ans
Bon bah si il y a aucun intérêt, t'étonnes pas que personne ne vienne vers toi
Bah des fois y a des gens rigolos ou qui te disent un truc auquel t’avais pas pensé, ça te sort un peu de ton schéma intellectuel habituel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah des fois y a des gens rigolos ou qui te disent un truc auquel t’avais pas pensé, ça te sort un peu de ton schéma intellectuel habituel
Tu penses que les gens cherchent ça ?
Peut-être que c'est justement tes "gens bizarres" qui veulent ça, mais d'eux, tu n'en veux pas
Peut-être que c'est justement tes "gens bizarres" qui veulent ça, mais d'eux, tu n'en veux pas
il y a 2 ans
Je hais la sous race parisienne aussi
Même la caissière m’a envoyé paître
il y a 2 ans
Tu penses que les gens cherchent ça ?
Non mais ceux qui ont une tête bizarre je leur parle pas car c’est dangereux, mais s’ils ont une tête normale je préfère parler à des gens comme ça moi
il y a 2 ans
Non mais ceux qui ont une tête bizarre je leur parle pas car c’est dangereux, mais s’ils ont une tête normale je préfère parler à des gens comme ça moi
Les têtes normales et les têtes bizarres
Et toi t'as quoi comme tête ?
il y a 2 ans
Les têtes normales et les têtes bizarres
J’ai une tête et des habits bizarres
il y a 2 ans
Bah oui mais bon, j’ai le droit
Le droit ?
Tu peux lire Simone Weil sur la question et plus largement sur la question de la relation à l'Autre grâce à ce petit livre très instructif :
https://editions-allia.com[...]0/la-personne-et-le-sacre
Tu peux lire Simone Weil sur la question et plus largement sur la question de la relation à l'Autre grâce à ce petit livre très instructif :
il y a 2 ans
Quiconque a voulu s'approcher de Dieu, s'est éloigné des hommes, parce que les hommes sont éloignés de Dieu
Et ça vaut encore plus pour les parisiens
Et ça vaut encore plus pour les parisiens
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans