Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprend pas ,ils s'appellent tous frères dans les quartiers.
Que ce passe t'il?
Que ce passe t'il?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
C'est un mystère.
Honnêtement, je ne comprends pas.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
je veux que les mentalités change meme un grec il y'a pas
habah c'est sur nordine si t'ouvre un grec ou un bar a chicha les mentalités de ton quartier vont évoluer
habah c'est sur nordine si t'ouvre un grec ou un bar a chicha les mentalités de ton quartier vont évoluer
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'il se pose vraiment la question
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 ans
Dr-BASTE
2 ans
Le pire c'est qu'il se pose vraiment la question
Un bougnoule est incapable de se mettre en question tellement que cette sous sous-race est la pire des merdes
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimpossible de comprendre pourquoi
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Il a oublié que si les commerces ont cessé leur activité c’est car lui même et ces cousin pille les magasin /vole/ ouvre le feu comme des debile et les commerçants risque de se prendre une balle perdu
les seuls commerce qui reste ouvert sont ceux qui servent à blanchir l’argent de ces gangs
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Il a oublié que si les commerces ont cessé leur activité c’est car lui même et ces cousin pille les magasin /vole/ ouvre le feu comme des debile et les commerçants risque de se prendre une balle perdu
les seuls commerce qui reste ouvert sont ceux qui servent à blanchir l’argent de ces gangs
il y a 2 ans
Quelle surprise
Sans doute la faute du racisme
Sans doute la faute du racisme
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
J'habitais dans un quartier et la pharmacie était carbonisée depuis longtemps, personne n'a jamais voulu reprendre ce truc , y'avait juste le volet métallique fermé avec les murs noirs et la croix verte brisée
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
@RafaelSereti sur X
et ils se demande POURQUOI ?
Je suis ISSOU d'ici
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
wola mon reuf elle fait quoi la municipalité
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
87