Créer un compteSe connecter
enlève l'envie de fumer des clopes
:pepepipe:
il y a 2 ans
Pk ta des cochons en avatar fdp
il y a 2 ans
moi ça m'donne juste envie de refumer un joint
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Hier je me suis endormi sous frappe, aujourd'hui je n'ai toujours pas fumé de clope à 14h et je suis réveillé depuis vers 8h
il y a 2 ans
Non c'est ta tête deformee ça
il y a 2 ans
Pk ta des cochons en avatar fdp
Jsp j'ai regardé ce que j'avais dans ma galerie et j'ai pris ça au pif
il y a 2 ans
Hier je me suis endormi sous frappe, aujourd'hui je n'ai toujours pas fumé de clope à 14h et je suis réveillé depuis vers 8h
:risichoc:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
moi ça m'donne juste envie de refumer un joint
Oui aussi mais perso pour une fois nn j'ai pris un thé vert de 3 sachets et 2 grands verres de coca ce qui me pose bien pour le moment j'ai envie de rien rajouter
il y a 2 ans
Impressionnant n'est-ce pas
il y a 2 ans
enlève l'envie de fumer des clopes
La vie est une cigarette. Une fois allumée par tes parents, et donnée quand la lumière est stable et précieuse. Depuis, tu décides soit de fumer, soit d'éteindre le feu avant qu'il ne s'éteigne tout seul.
Ou juste de la regarder brûler lentement dans ta main, et de compter les minutes où tu ne pourras plus la fumer.
La réalité est un cendrier. Il est inévitable que nous mourrons tous, nos cendres seront enterrées dans le sol. Un endroit sale et horrible, où nous appartenons tous à la fin.
C'est mon choix, c'est ton choix, c'est leur choix de ce qu'il faut faire de la cigarette ; nous connaissons l'endroit après, puis ces restes finiront par créer une nouvelle vie, et ils ne sauront même pas grâce à qui ils existent.
Jetez les cendres, nous sommes condamnés et oubliés.
On ne peut pas revenir en arrière. On ne peut pas prédire où on va.
Nous sommes déjà les cendres… les restes de quelqu’un. Peut-être nos ancêtres dévorés ; effrayant, mais vrai
il y a 2 ans