Ce sujet a été résolu
il y a un an
"Avec 36 points, la France ne se hisse qu’à la 80e place au niveau mondial. Cette mauvaise note s’explique avant tout par «la menace terroriste, qui reste très présente dans le pays», avance la plateforme."
Ouais, c'est ça le problème...
il y a un an
JackDonaghy
1 an
"Avec 36 points, la France ne se hisse qu’à la 80e place au niveau mondial. Cette mauvaise note s’explique avant tout par «la menace terroriste, qui reste très présente dans le pays», avance la plateforme."
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Et encore ce type de stats sont toujours faites selon des critères choisis pour avantager les pays occidentaux
il y a un an
C'est même plus les algériens qui foutent la merde c'est des afghan, des syriens des trucs qui savent même pas parler fr
il y a un an
Et tout le reste de ces saloperies pour ne garder que les autochtones et on est même dans le top 10 facile
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
JackDonaghy
1 an
La France moins safe que la Colombie
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Nan mais ces races la t'as beau les enfermer ça règle pas le problème
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
JackDonaghy
1 an
je ne vois pas d'autres causes moi non plus
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Les fachos
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
C'est expliqué par les risques d'attentat notamment.
Mais j'ai envie de dire "qui commet les attentats" ?
Et pourquoi le quatuor de tête présente des pays où l'immigration est quand même beaucoup moins présente que d'autres pays considérés comme "peu sûrs" ?!
Mais j'ai envie de dire "qui commet les attentats" ?
Et pourquoi le quatuor de tête présente des pays où l'immigration est quand même beaucoup moins présente que d'autres pays considérés comme "peu sûrs" ?!
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Si ils étaient capable de quelque chose ils auraient déjà développés leur pays d'origine.
il y a un an
185
Sur ce sujet0