Créer un compteSe connecter
Il apprend son cancer le 20 mars 2009, il en meurt en août 2010
From "Ah bah c'est un cancer digestif, soit estomac soit pancréas, mais bon on reste optimiste" to optimisme dans ton cul
:rip:

En passant par le moment où il est au bord des larmes
:Issou_mort:

400 jours putain
:risitas_triste:
il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:
.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Il apprend son cancer le 20 mars 2009, il en meurt en août 2010
From "Ah bah c'est un cancer digestif, soit estomac soit pancréas, mais bon on reste optimiste" to optimisme dans ton cul
:rip:

En passant par le moment où il est au bord des larmes
:Issou_mort:

400 jours putain
:risitas_triste:
fallait pas se doper....
il y a 2 ans
"Les ganglions ont diminué de moitié, c'est un bon début" ouais, elles se sont bien foutues se sa gueule surtout
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Ca change pas grand chose

Il croyait pas si bien dire
:jesus_mouais_bof:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
"Les ganglions ont diminué de moitié, c'est un bon début" ouais, elles se sont bien foutues se sa gueule surtout
:Dubitatif2:
Il a été optimiste, ça aurait changé quoi à sa dernière année de se dire H24 "je suis foutu ptn" ?
:pepesearch:

Toi si ça t'arrive, tu vas toujours te dire "c'est la forme la plus grave, je vais forcément canner" ? Bah non fdp, t'es humain, tu vas t'accrocher à ce qui te reste comme espoir
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans
Chong, tu nous fais chier avec tes histoires de poireaux, quand est-ce que tu ouvres ton restaurant plutôt ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ca change pas grand chose

Il croyait pas si bien dire
:jesus_mouais_bof:
Bon allez, "on se bat", "on reste optimiste", "faut pas penser au pire scénario", "c'est loin d'être perdu" hein
:Mamie_cafe:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Il a été optimiste, ça aurait changé quoi à sa dernière année de se dire H24 "je suis foutu ptn" ?
:pepesearch:

Toi si ça t'arrive, tu vas toujours te dire "c'est la forme la plus grave, je vais forcément canner" ? Bah non fdp, t'es humain, tu vas t'accrocher à ce qui te reste comme espoir
:peepoJVC:
Il y a pas de juste milieu dans la vie, t'as raison
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 2 ans
Coucou Choupinou
:trap-joue:
il y a 2 ans
Don't revelate
:Crie:
il y a 2 ans