Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans la religion
Je m'étais fait la réflexion quand j'opérai une ancienne star du catch qui avait avalé une pile R6 en état de fonctionnement
Vous savez c'est dans des moments grave où on se demande quelle sauce choisir pour son kebab, la classique sauce blanche mais en soupçonnant que le chef y mette son sperme. Alors mon choix va dans les sauces piquantes en m'imaginant que cela va purifier la viande des microbes environnant
Puis j'ai récupéré cette pile bloquée dans l'estomac d'un ivrogne masqué qui rêve de son retour sur scène comme Brigitte Lahaie
Être médecin n'a rien d'évident vous savez
Je m'étais fait la réflexion quand j'opérai une ancienne star du catch qui avait avalé une pile R6 en état de fonctionnement
Vous savez c'est dans des moments grave où on se demande quelle sauce choisir pour son kebab, la classique sauce blanche mais en soupçonnant que le chef y mette son sperme. Alors mon choix va dans les sauces piquantes en m'imaginant que cela va purifier la viande des microbes environnant
Puis j'ai récupéré cette pile bloquée dans l'estomac d'un ivrogne masqué qui rêve de son retour sur scène comme Brigitte Lahaie
Être médecin n'a rien d'évident vous savez
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez flemme de glisser
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
La vie c'est pas la série urgence
Si je buvais autant de café que Georges Clooney j'en aurais raté des opérations
Déjà que je lutte pour pas me gratter le nez ou les couilles
Si je buvais autant de café que Georges Clooney j'en aurais raté des opérations
Déjà que je lutte pour pas me gratter le nez ou les couilles
il y a 2 ans
Tu n'as pas compris ma métaphore des sauces et de la religion
Si il n'y avait que des religieux dans la religion le monde serait en paix
Mais ton niveau t'aveugle sur les impostures
Je suis prêt à t'operer si tu en as les moyens financiers
Si il n'y avait que des religieux dans la religion le monde serait en paix
Mais ton niveau t'aveugle sur les impostures
Je suis prêt à t'operer si tu en as les moyens financiers
il y a 2 ans
Tu sais quand un koala juge la façon de s'envoler d'un aigle cela ne peut m'atteindre
Vous êtes comme ce nain qui veut appuyer sur le bouton du dernier étage d'un ascenseur
C'est que vous regrettez ou non personne ne l'a demandé
Vous êtes comme ce nain qui veut appuyer sur le bouton du dernier étage d'un ascenseur
C'est que vous regrettez ou non personne ne l'a demandé
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0