Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Raindropsmedia1 sur X
-il se ramène au à "emporter" sans avoir mis de pantalon
-c'est filmé et la vidéo devient virale suite à une publication sur les rézosocio "attention à cet individu"
-sumbergé par la honte, il harakiri
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Raindropsmedia1 sur X
-c'est filmé et la vidéo devient virale suite à une publication sur les rézosocio "attention à cet individu"
Il s'est suicidé ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Une traduction ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne traduction ?
la publication du bas en noir "attention il y a gars qui roule sans slibard, voici ce qui est arrivé à ma soeur pendant qu'elle travaillait au 'à emporter' de son resto"
la publication du haut en blanc "finalement on a retrouvé le nom du gars, et j'ai appelé sa femme, il s'est harakiri entre temps. Ce n'est pas ce que je voulais (en mettant ma publication sur les rézosocio) etc etc..."
la publication du haut en blanc "finalement on a retrouvé le nom du gars, et j'ai appelé sa femme, il s'est harakiri entre temps. Ce n'est pas ce que je voulais (en mettant ma publication sur les rézosocio) etc etc..."
il y a 2 ans
Elle commence fort l'année 2025
Les news n'ont plus aucun sens
Les news n'ont plus aucun sens
Après y a une quantité non négligeable de fake où il est impossible de vérifier la source
Et avec les vidéos IA ça va encore plus être le bordel
Et avec les vidéos IA ça va encore plus être le bordel
il y a 2 ans
On va talonner cette année
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
la publication du bas en noir "attention il y a gars qui roule sans slibard, voici ce qui est arrivé à ma soeur pendant qu'elle travaillait au 'à emporter' de son resto"
Merci khey
Aya
https://image.noelshack.com[...]320275-risitaseboueur.jpg
Aya
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ça s'est passé à "Bikini Beans" une chaine de café ou les serveuses sont en bikini ou en tenue sexy
Le mec a voulu se faire plaisir, mal lui en a pris
Le mec a voulu se faire plaisir, mal lui en a pris
il y a 2 ans
@Raindropsmedia1 sur X
Twitter me tue, certains prennent celle qui filme comme responsable
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le mec à l'air tout fier de lui ayaaa
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans