Ce sujet a été résolu
Sérieux il existe vraiment des abrutis qui ont un homegym ou qui font du street workout ou je ne sais quelle autre connerie ?
Mais ma parole ils sont totalement cons
Un homegym qui représente une faible proportion de tout le matos que tu peux trouver en salle
C'est sensé suffir pour un entraînement complet ?
Le street workout aussi c'est un truc de low qi
Sérieux pourquoi tu t'entraîne chez toi ou dehors, avec du matériel limité , alors qu'a la salle t'as tout ce qui te faut : y'a les machines qu'il te faut, les barres et altères qu'il te fau(et barres EZ), des bancs inclinables, des poulies, ect ya tout ce qu'il faut pour suivre un entraînement complet
Contrairement au homegym et streetworkout dans lesquels tu te retrouve assez limité
Salle de muscu > all

Mais ma parole ils sont totalement cons

Un homegym qui représente une faible proportion de tout le matos que tu peux trouver en salle

C'est sensé suffir pour un entraînement complet ?

Le street workout aussi c'est un truc de low qi

Sérieux pourquoi tu t'entraîne chez toi ou dehors, avec du matériel limité , alors qu'a la salle t'as tout ce qui te faut : y'a les machines qu'il te faut, les barres et altères qu'il te fau(et barres EZ), des bancs inclinables, des poulies, ect ya tout ce qu'il faut pour suivre un entraînement complet

Contrairement au homegym et streetworkout dans lesquels tu te retrouve assez limité

Salle de muscu > all

il y a 6 mois
Mace-Windu
6 mois
Bide
il y a 6 mois
C'est l'évidence même, à moins que tu sois millionnaire.
C'est pas évident pour tout le monde crois moi
il y a 6 mois
En salle y'a des filles
Quand tu es en forme elles sont récéptives
Tu discutes
Si t'es pas trop débile tu arrives a tirer un num
Puis tu la tires parce que voilà
Toutes
Quand tu es en forme elles sont récéptives
Tu discutes
Si t'es pas trop débile tu arrives a tirer un num
Puis tu la tires parce que voilà