Ce sujet a été résolu
il y a un an
Kollector
1 an
On espère qu'ils s'en remettront
Cheh pour ces nègres
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
Mon rêve : faire partie d'une milice orivée USA et pratiquer le ball-trap humain de pirates.
il y a un an
Cheh pour ces nègres
Les tireurs sont russes, non ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ce job de rêve bordel
J'ai jamais vu une annonce de ce genre sur Indeed ou LinkedIn malheureusement.
J'ai jamais vu une annonce de ce genre sur Indeed ou LinkedIn malheureusement.
il y a un an
Cheh pour ces nègres
il y a un an
Par contre il y a personne sur le rafiot c'est un drone de surface, un des types dit "It's fuckign unmanned"
il y a un an
les pirates negres sont les pires abrutis que la terre est pu mettre au monde là c'est juste un cargot mais des fois ils s'en prennent à des frégates de guerre occidentale c'est d'un marrant
Vive l'Empereur
il y a un an
ceinturedorion
1 an
Par contre il y a personne sur le rafiot c'est un drone de surface, un des types dit "It's fuckign unmanned"
Y'a moyen que ce soit russe vs Ukraine du coup
il y a un an
Je reconnais que ça fait tout plein de p'tits guili-guilis de plaisir, ce genre de scènes... j'attends de voir un jour le même genre de vidéos avec cette fois le hors-bord des pirates plus près (pour mieux voir) et un officier de la passerelle qui sort au calme un RPG-7 pour leur faire coucou
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
les pirates negres sont les pires abrutis que la terre est pu mettre au monde là c'est juste un cargot mais des fois ils s'en prennent à des frégates de guerre occidentale c'est d'un marrant
Ils pensent avoir une chance ou ils sont justes cons ?
Nous sommes un.
il y a un an
Ils pensent avoir une chance ou ils sont justes cons ?
les deux
Vive l'Empereur
il y a un an
Le gars précise "no unmanned ?", le bâteau était vide et servait probablement de kamikaze.
il y a un an
211
Sur ce sujet0