Créer un compteSe connecter
Elle ne rend pas feignant et fatigué non plus.
:risibo:

Ce qu'elle fait en revanche c'est qu'elle diminue la passion, le désir, l'envie.

Elle laisse un vide car elle satisfait notre corps d'un des besoin les plus primaire, celui qui nous pousse dans la nature au même titre que la faim a nous dépasser et à survivre.

Si vous n'avez pas faim vous n'irez pas chasser.

SI vous étes satisfait sexuellement, vous n'avez plus besoin de rien, donc plus d'envie car vous avez fini le jeu.

Nous n'avons plus l'energie sexuelle necessaire pour nous pousser à désirer, et donc entreprendre.

C'est seulement que beaucoup de gens réagissent mal au fait de ne plus rien vouloir et donc déprime ce qui entraine les autre symptome. Mais on peut être un branleur et ne pas déprimer en acceptant cette envie de rien.
Et donc en se satisfaisant de ne rien faire ou en tout cas moins faire
:cafe:

Je pense que le nofap ne va pas soigner totalement votre depression et régler tout vos soucis mais certainement vous poussez d'avantage à avoir envie et c'est déjà énorme.

Source : Mon propre corps
:Patrick_Bateman_1:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
c'est parce que tu ne sais pas te masturber pauvre chou
:asto-caporal:
il y a 2 ans
ferme ta gueule le coomer de merde + si elle rend dépressif et vide un être de sa substance (dans tous les sens du terme
:chien_bourre:
)
il y a 2 ans
Se faire masturber c'est mieux
il y a 2 ans
ferme ta gueule le coomer de merde + si elle rend dépressif et vide un être de sa substance (dans tous les sens du terme
)
c'est ce que je dis, juste que la depression vient de notre propre réaction a ce vide et non pas de la masturbation elle même. Abruti
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
c'est parce que tu ne sais pas te masturber pauvre chou
:asto-caporal:
je ne vois pas le rapport
:Ahi_Cocacola:
il y a 2 ans
up pour les branlotins du fofo
:jmarie_pompes:
il y a 2 ans
Elle ne rend pas feignant et fatigué non plus.
:risibo:

Ce qu'elle fait en revanche c'est qu'elle diminue la passion, le désir, l'envie.

Elle laisse un vide car elle satisfait notre corps d'un des besoin les plus primaire, celui qui nous pousse dans la nature au même titre que la faim a nous dépasser et à survivre.

Si vous n'avez pas faim vous n'irez pas chasser.

SI vous étes satisfait sexuellement, vous n'avez plus besoin de rien, donc plus d'envie car vous avez fini le jeu.

Nous n'avons plus l'energie sexuelle necessaire pour nous pousser à désirer, et donc entreprendre.

C'est seulement que beaucoup de gens réagissent mal au fait de ne plus rien vouloir et donc déprime ce qui entraine les autre symptome. Mais on peut être un branleur et ne pas déprimer en acceptant cette envie de rien.
Et donc en se satisfaisant de ne rien faire ou en tout cas moins faire
:cafe:

Je pense que le nofap ne va pas soigner totalement votre depression et régler tout vos soucis mais certainement vous poussez d'avantage à avoir envie et c'est déjà énorme.

Source : Mon propre corps
:Patrick_Bateman_1:
Pour avoir été sous finastéride pendant 15 jours (et encore, c'était sous forme topique), j'avais l'impression d'être sous camisole chimique : libido quasi absente et surtout, l'impression de ne plus avoir aucun but dans la vie... Comme quoi l'envie de niquer, c'est utile pour se bouger le cul.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Pour avoir été sous finastéride pendant 15 jours (et encore, c'était sous forme topique), j'avais l'impression d'être sous camisole chimique : libido quasi absente et surtout, l'impression de ne plus avoir aucun but dans la vie... Comme quoi l'envie de niquer, c'est utile pour se bouger le cul.
:Mouais_Jesus:
Parce que le désir et le désir sexuel sont lié il n’y a pas de différence, quand on satisfait trop son désir sexuel et qu’on est rassasié et bien tout autre désir est effacé. L’énergie sexuel c’est l’énergie de la vie de l’amour et de la création.
il y a 2 ans
La masturbation est un vice qui devrait être puni de la peine de mort.
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
La masturbation est un vice qui devrait être puni de la peine de mort.
Torture la mort est trop simple
:Vernon_Dursley:
il y a 2 ans