Créer un compteSe connecter
Je sais qu'il fait -10 degrés à l'exterieur, mais prière de gratter moin fort, surtout à 8h30 !!!! respectez un peu vos voisins chomeurs

merci
il y a 2 ans
j'ai fait du VELOTAFF ce matin pour payer ton RSA l'OP
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 2 ans
j'ai fait du VELOTAFF ce matin pour payer ton RSA l'OP
Je te remercirais bien, mais je touche le chomage, et j'ai cotisé pour ça, mais prépare toi à payer mon RSA en aout 2025
il y a 2 ans
Je pense que c'est les RSAistes, ils ont pas encore l'habitude
:zahi:
il y a 2 ans
Je te remercirais bien, mais je touche le chomage, et j'ai cotisé pour ça, mais prépare toi à payer mon RSA en aout 2025
"j'ai cotisé pour ça" premier golem
:teddibiere:
il y a 2 ans
Je sais qu'il fait -10 degrés à l'exterieur, mais prière de gratter moin fort, surtout à 8h30 !!!! respectez un peu vos voisins chomeurs

merci
Vas te faire foutre ! Je vais continué de faire du bruit.

Et tu vas rien faire !

:bras_honneur:
il y a 2 ans
Vas te faire foutre ! Je vais continué de faire du bruit.

Et tu vas rien faire !

:bras_honneur:
lancer un sceau d'eau à 2h du matin sur tes vitres et tes poignées de portes
il y a 2 ans
Perso je gratte pas, je démarre la voiture 20min avant de partir, j'espère que ça te dérange pas le moteur qui tourne sous ta fenêtre
:chamain:
il y a 2 ans
lancer un sceau d'eau à 2h du matin sur tes vitres et tes poignées de portes
Tu risque d'avoir de trés grosses surprises à la minute où tu posera le pied de mon jardin.
:diable_sourire:
il y a 2 ans
Vous vous punissez vous même

Jamais compris les gens contents d'être au rsa

Content d être au chômage évidemment, j ai moi même pratiqué cette activité lucrative régulièrement mais le go RSA j ai jamais compris
il y a 2 ans
Perso je gratte pas, je démarre la voiture 20min avant de partir, j'espère que ça te dérange pas le moteur qui tourne sous ta fenêtre
:chamain:
j'espère que le liquide de refroidissement envoyé en spray sur la carosserie ne te dérange pas trop également
il y a 2 ans
Tu risque d'avoir de trés grosses surprises à la minute où tu posera le pied de mon jardin.
:diable_sourire:
"lancer depuis la fenetre" n'est pas égal à = "poser un pied dans mon jardin"
il y a 2 ans
j'espère que le liquide de refroidissement envoyé en spray sur la carosserie ne te dérange pas trop également
Non j'en ai raf c'est une épave, par contre c'est le liquide de frein qui enlève la peinture
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
On ne cotise pas pour le chomage
:CR7piscine:
il y a 2 ans
Sah j'ai des horaires d'esclaves
:Ahigolem:

35h de cours par semaine
:Ahigolem:
il y a 2 ans