InscriptionConnexion
j'ai reçu le courrier hier et le sms aujourd'hui, je vais avoir un virement de 3000€ pour la prime d'aide à la casse
:WW3MDR:
:risitas_riche:

merci à @notrepere pour les conceils mécanniques il y a quelques mois
:chatfruitlove:

(et en plus il est sur le topic Nono donc il a que des qualités
:Nono_lunettes:
)

N'hésitez pas à monter un dossier si vous voulez changer votre voiture, ça transforme une affaire moyenne en super bonne affaire du coup
:Brelan:

pour une poubelle de 2002 que j'aurais probablement jamais revendu même à 1000€ vu l'état catastrophique d'en lequel elle se trouvait en plus
:haptriste:

Le moteur était encore pas trop mal mais à cause du temps, de l'humidité et de la corrosion du bord de mer, elle était devenu inutilisable l'hiver déjà
:ehToi:

Bon par contre c'était hyper casse couille pour monter le dossier, ils ont tenté de le rejeté 2 fois à cause d'une succession mal orchestrée des héritiers de la voiture qui me l'ont vendus
:philisatan_zoom:

Comme pour la carte grise précédemment, ils a fallu faire signer un contrat de vente, physiquement, pour chacun des 4 enfants héritiers de la voiture (et encore, pour la CG il a fallu également les documents de successions)
:rage1:

Mais maintenant c'est bon
:matou:
:Chanane:
GIF

GIF
GIF
:Chapomme:

des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
ouaiiiiiiii
:GreenFrogHype:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Tu vas faire quoi de toutes cette oseilles ?
GIF
Image
il y a 2 ans
Tu vas faire quoi de toutes cette oseilles ?
GIF
le remettre en place avec la satisfaction d'avoir fait une encore meilleure affaire que pour ma précédente voiture
:Chatdoliprane:

le french dream ahi
:pipi:

on critique on critique mais trouvons un pays dans le monde ou le cassedream est possible
:jacouille:
des zinzins fruités
il y a 2 ans

des zinzins fruités
il y a 2 ans
:chien_danse_:
:pacd:
il y a 2 ans
:chien_danse_:
ouaiiiiii

GIF
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ba là c'était une grand mère à côté de chez moi, la voiture a dormi quelques années dans un garage avec 26 mille kilomètres

c'était juste parfait mais bon, 1 an 1/2 à guetter de temps en temps les occaz
des zinzins fruités
il y a 2 ans
:vibin:

des zinzins fruités
il y a 2 ans
Félicitations khey profite bien
:Trump_chine:
il y a 2 ans
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Félicitations khey profite bien
:Trump_chine:
ouaiiiiiii

GIF
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
j'ai reçu le courrier hier et le sms aujourd'hui, je vais avoir un virement de 3000€ pour la prime d'aide à la casse
:WW3MDR:
:risitas_riche:

merci à @notrepere pour les conceils mécanniques il y a quelques mois
:chatfruitlove:

(et en plus il est sur le topic Nono donc il a que des qualités
:Nono_lunettes:
)

N'hésitez pas à monter un dossier si vous voulez changer votre voiture, ça transforme une affaire moyenne en super bonne affaire du coup

pour une poubelle de 2002 que j'aurais probablement jamais revendu même à 1000€ vu l'état catastrophique d'en lequel elle se trouvait en plus
:haptriste:

Le moteur était encore pas trop mal mais à cause du temps, de l'humidité et de la corrosion du bord de mer, elle était devenu inutilisable l'hiver déjà
:ehToi:

Bon par contre c'était hyper casse couille pour monter le dossier, ils ont tenté de le rejeté 2 fois à cause d'une succession mal orchestrée des héritiers de la voiture qui me l'ont vendus
:philisatan_zoom:

Comme pour la carte grise précédemment, ils a fallu faire signer un contrat de vente, physiquement, pour chacun des 4 enfants héritiers de la voiture (et encore, pour la CG il a fallu également les documents de successions)
:rage1:

Mais maintenant c'est bon
GIF

GIF
GIF
:Chapomme:

:face_risitas:
et oui
il y a 2 ans