
J'ai pour projet de monter une clinique de reconstruction de prépuce pour chaque QLF qui souhaite apaiser son coeur afin de ne plus vivre dans la haine et la jalousie du "gwer".
Pour ce faire, j'ai imaginé une méthode unique et révolutionnaire, écologique, 100% naturelle.
Il s'agirait de récupérer les squames de la peau du sujet, pellicules etc et des les hydrater + les tisser afin de reproduire la saint capuchon protecteur du gland qui lorsqu'il est absent, est responsable de tous la maux de cette société :
En effet, l'absence de prépuce rend le gland totalement insensible et donc le plaisir ne peut être éprouvé par cet endroit obligeant le cerveau à le remplacer par de la violence physique pure.
L'absence de prépuce transforme n'importe quel gland en lime à ongles. Il n'est pas rare d'ailleurs que des femmes et des hommes se servent du gland d'un QLF pour se limer les ongles voire, pour les sujets avec les glands circoncis depuis plus de 40 ans, du métal avant soudure par exemple.
Il existe même au Pakistan, une société qui récupère les glands pour en faire une surface contre laquelle on gratte des allumettes pour les enflammer.
Aux Etats-Unis, un imam se servait des glands morts comme embouts sur sa perceuse à des fins de ponçage dans son entreprise de carrosserie.
Êtes-vous prêts pour l'aventure ?