InscriptionConnexion
Le melon quand-même
:vcw:

C'est a dire que même s'il existe , ça voudrait pas forcément dire qu'il en aurait quelque chose a branler de nos gueules
:Roxy_chapeau_:

Moi je veux bien admettre qu'il existe, sauf que je ne pense pas être suffisamment intéressant pour attirer le créateur de l'univers m'voyez
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Le melon quand-même

C'est a dire que même s'il existe , ça voudrait pas forcément dire qu'il en aurait quelque chose a branler de nos gueules

Moi je veux bien admettre qu'il existe, sauf que je ne pense pas être suffisamment intéressant pour attirer le créateur de l'univers m'voyez
C'est plutôt l'inverse, quel ego il faut pour croire être une fin en soi et ainsi croire qu'on sait mieux le cosmos que le cosmos lui-même
:pascal:
il y a 6 mois
Tu es humble ? "Oui le créateur de l'univers me surveille, me juge, et m'écoute quand je prie"
:Selection_naturelle_bof:

"Et il m'a créé à son image"
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 6 mois
Bah prouve le
:pascal:
il y a 6 mois
Donc si il est ignorant, pourquoi il ouvre sa gueule ?
:risitaeheh:
il y a 6 mois
Mais pourquoi l'athée n'aurait-il pas des certitudes qui sont fausses sur les religions ?
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Une solide argumentation
:Risitasse:
il y a 6 mois
Dieu n'ecrit pas de livre
:pizzacat:
il y a 6 mois
Je veux bien que tu me démontres qu'un enfant de 8 ans peut "démonter" les textes ainsi que de savoir ce qu'il démonte exactement
il y a 6 mois
Et tu t'es jamais dis que c'est toi possiblement qui y comprend rien ?
:risitas_ahi:

T'es si sûr de toi, pour en revenir avec le sujet du topax, de ta lecture et de tes interprétations via ton ego ?
il y a 6 mois
Et pourtant Jésus t'aime de tout son cœur malgré tout hihi
:love:
il y a 6 mois
Le melon quand-même

Tu es clodo
:LebossLelite8K:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 6 mois