Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ya que moi qui ne m'en lasse pas ?
Ya que moi qui bouffe absolument tout le contenu autour depuis près d'une semaine, inlassablement ?
Ya que moi qui regarde tous les réacts, tous les extraits, tous les montage, tous les commentaires, toutes les parodies ?
Ya que moi qui bouffe absolument tout le contenu autour depuis près d'une semaine, inlassablement ?
Ya que moi qui regarde tous les réacts, tous les extraits, tous les montage, tous les commentaires, toutes les parodies ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurleska
2 ans
Oui, nous on a un métier et une vie
il y a 2 ans
Oui, nous on a un métier et une vie
Sur mon temps libre enfin
J'ai replacé mes divertissement habituels on se comprend
J'ai replacé mes divertissement habituels on se comprend
T'as une vie à 5h30 sur un forum toi ?
il y a 2 ans
Vile vs brequin c'est aussi mon drama préféré
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Non j'aime bien aussi mais j'ai pas regardé de react à part deux ou trois short sur youtube
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Vile vs brequin c'est aussi mon drama préféré
Vile c'est le Juif ou c'est l'autre ?
il y a 2 ans
Vile c'est le Juif ou c'est l'autre ?
Je crois que vile c'est le judoka, brequin s'est tellement fait briser à la suite du drama vile vs brequin que les rumeurs disent que vile va renommer la chaine "vilebrequ'un"
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Je crois que vile c'est le judoka, brequin s'est tellement fait briser à la suite du drama vile vs brequin que les rumeurs disent que vile va renommer la chaine "vilebrequ'un"
C'est un brequignol
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah y'a aps tant de contenu que ca a part des réac de mec qui savent pas faire de réaction
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Un excellent drama, dommage qu'il n'y ai qu'un épisode tous les 6 mois, la suite bordel
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
LeSaintCul
2 ans
Le titre du topax, c'est du génie l'op
Euh c'est pas de moi hein des kheys ont sorti des trucs du style avant
il y a 2 ans
Jurleska
2 ans
Oui car tu a pas d'amis
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0