Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus jamais de vie normale le monstre
il y a 2 ans
Salut ! Je suis psychologue et chercheur en psychologie et je vais me permettre un "live react" en commentaires parce que, pardonnez moi, mais j'ai déjà entendu une belle erreur dès le début de la vidéo.
mdr premier commentaire
flemme de regarder
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Si le QI c’est de ma merde, que pense-t-on de la carte des QI ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Bah pour le coup ça pourrait être intéressant que tu explique en profondeur pourquoi c'est inexact
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Bordel mais ce niveau d'argumentation claqué au sol...
"C'est biaisé parce que si le sauvage n'a jamais vu d'horloge ben il sait pas comment ça fonctionne"
C'est justement pour ça que c'est un putain de déficient, parce que ni lui ni les retardés mentaux qui lui servent de congénères n'ont eu la capacité cognitive prérequise de développer leur civilisation de primate qui doivent même ignorer ce qu'est un cadran solaire...
Putain mais qu'est ce que les gauchistes sont cons c'est insupportable d'indigence crasse...
"C'est biaisé parce que si le sauvage n'a jamais vu d'horloge ben il sait pas comment ça fonctionne"
C'est justement pour ça que c'est un putain de déficient, parce que ni lui ni les retardés mentaux qui lui servent de congénères n'ont eu la capacité cognitive prérequise de développer leur civilisation de primate qui doivent même ignorer ce qu'est un cadran solaire...
Putain mais qu'est ce que les gauchistes sont cons c'est insupportable d'indigence crasse...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans