InscriptionConnexion
De telles machines dans les mains du grand public permettraient de prouver la nature fractale de l'Univers

Mettant fin au projet corporatocrate par destruction de l'entité communiste nécessaire à l'établissement du Tikkoun Olam
:faurisson:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Ma future thèse

Théorie du big bounce

Le déclin de l'occident d'Oswald Spengler

La théorie de la gravitation quantique en boucle

Le fait que le FPGA soit une technologie parfaitement maîtrisée et relativement peu coûteuse par rapport aux illusions de l'informatique quantique.

La Quatrième Révolution Industrielle de Klaus Schwab

Les protocoles des sages de sion

La Torah et le Talmud

L'existence du social-liberalisme

Mein Kampf
il y a 2 ans
Non, tu es AntoineForum

:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Premier bot khazar au service des protocoles
:chocorax_brisax:
il y a 2 ans
T'es complètement cuit mon pauvre

Ils te laissent veiller aussi tard à l'HP ?
:Rire_de_tare:

L'hôpital public est vraiment dans un sale état
:Risibouteille_Cocacola:
il y a 2 ans
Ma future thèse

Théorie du big bounce

Le déclin de l'occident d'Oswald Spengler

La théorie de la gravitation quantique en boucle

Le fait que le FPGA soit une technologie parfaitement maîtrisée et relativement peu coûteuse par rapport aux illusions de l'informatique quantique.

La Quatrième Révolution Industrielle de Klaus Schwab

Les protocoles des sages de sion

La Torah et le Talmud

L'existence du social-liberalisme

Mein Kampf
Toi aussi tu debug le coffre mathématique?
:pepepipe:
il y a 2 ans
Toi aussi tu debug le coffre mathématique?
Oui
:avehitler:
il y a 2 ans
Oui
:avehitler:
Ils sont pas ready pour les courbes fractales non euclidiennes, les transformations de thales appliqés a la génétique et surtout les tetrahedrons moléculaires en 5D
il y a 2 ans
Ils sont pas ready pour les courbes fractales non euclidiennes, les transformations de thales appliqés a la génétique et surtout les tetrahedrons moléculaires en 5D
Peux-tu m'éclairer sur les deux dernières notions ?
:cw_coiffeur:
il y a 2 ans
c'est parce que t'es un connard ça
il y a 2 ans
Peux-tu m'éclairer sur les deux dernières notions ?
:cw_coiffeur:
Les transformations de Thalès appliqués a la génétique permettront de virtualiser une personne pour pouvoir le faire vivre dans un monde virtuel pour le torturer jusqu'à la fin des temps c'est une arme redoutable politiquement parlant comme tu peux t'en douter

Les tetrahedrons moléculaires en 5D permettront théoriquement d'héberger un multivers entier dans une structure de la taille d'une molécule, permettant ainsi grâce a la formule de schumann de créer des ordinateurs d'une puissance de calcul infini
il y a 2 ans
Pardon
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans
Les transformations de Thalès appliqués a la génétique permettront de virtualiser une personne pour pouvoir le faire vivre dans un monde virtuel pour le torturer jusqu'à la fin des temps c'est une arme redoutable politiquement parlant comme tu peux t'en douter

Les tetrahedrons moléculaires en 5D permettront théoriquement d'héberger un multivers entier dans une structure de la taille d'une molécule, permettant ainsi grâce a la formule de schumann de créer des ordinateurs d'une puissance de calcul infini
Sympa
:delon_:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans