Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gout classique !
Unleash the beast !!!
On est des bakkaaaaaa ou quoiiii
Unleash the beast !!!
On est des bakkaaaaaa ou quoiiii
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'connais un gars qui les utilise comme préworkout des fois
Tout le monde fait ça non ?
il y a 2 ans
J'connais un gars qui les utilise comme préworkout des fois
Unleash the beast?
Je vois qu'on s'est bien fait imprimer la marque dans la tête
il y a 2 ans
Unleash the beast?
J'pense qu'il la prend pour la taurine/caféine (150mg par canette je crois), mais ouais l'image de marque
il y a 2 ans
Quel gout la monsteurent ?
Classique , la verdadera !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
J'connais un gars qui les utilise comme préworkout des fois
XPTDDRRR !!!
Comme pre workout ?
Ouais je sais y'a des baltringues qui le font ....
C'est bien pour couper ton jack3d à la limite
Comme pre workout ?
Jack3d preworkout à base de DMAA, qui à été considéré comme produit dopant après que 2 marines soient morts de crise cardiaque (à verifier si c'est la cause de l'interdiction) jte dis ça pour que tu comprennes ma blague et aussi pour t'instruire fdp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis envoyé une mango loco dans la gueule ce matin
Je l'ai jamais vraiment trop aimé celle ci
il y a 2 ans
XPTDDRRR !!!
Comme pre workout ?
Comme pre workout ?
Jack3d preworkout à base de DMAA, qui à été considéré comme produit dopant après que 2 marines soient morts de crise cardiaque (à verifier si c'est la cause de l'interdiction) jte dis ça pour que tu comprennes ma blague et aussi pour t'instruire fdp
J'le connais le jack3d mais que de loin heureusement
Mais comme t'as l'air bien informé tu sais que ça fait une bonne dose caféine 150mg
Mais comme t'as l'air bien informé tu sais que ça fait une bonne dose caféine 150mg
il y a 2 ans
J'le connais le jack3d mais que de loin heureusement
Il pas ouf, trop de creatine dedans si tu veux mon avis
il y a 2 ans
Je l'ai jamais vraiment trop aimé celle ci
Et la pacific punch t'aimes bien ?
il y a 2 ans
Il pas ouf, trop de creatine dedans si tu veux mon avis
Et jte parle de l'ancienne version interdite dans l'espace shengen
Pas la nouvelle eclataxe à base de.... sucre ? Ahi
Pas la nouvelle eclataxe à base de.... sucre ? Ahi
il y a 2 ans
Et la pacific punch t'aimes bien ?
Ouais pas mal , mais je préfère la violette ( la nouvelle punch je crois ? ) qui avait un gout de cerise mais j'ai l'impression que la formule à changé
Depuis qu'ils ont changé les packaging , je crois qu'il y'avait des trucs qui ne passait plus dans l'union européenne .
y'avait une rupture pendant un moment , certains s'en souviennent peut être
Depuis qu'ils ont changé les packaging , je crois qu'il y'avait des trucs qui ne passait plus dans l'union européenne .
y'avait une rupture pendant un moment , certains s'en souviennent peut être
il y a 2 ans
Je me suis envoyé une mango loco dans la gueule ce matin
Taré
10k
il y a 2 ans
Je me suis envoyé une mango loco dans la gueule ce matin
T'es devenu TOUT LOCOOOOO ???
Bakaaaaaa
Bakaaaaaa
il y a 2 ans