Créer un compteSe connecter
Qui a déjà rêvé de la GUERRE ici ?
:chamain:

Perso déjà rêvé de
- la guerre civile,
- de la WW3 où la France se faisait bombardé + droned,
- invasion ovni

Et vous, racontez vos plus beaux rêves sur le sujet

:pepepipe:
il y a 2 ans
Être dans un bunker aménagé, le dream
:Risi_triste:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Être dans un bunker aménagé, le dream
:Risi_triste:
Et non t'es prolo, t'auras pas ce privilège
:)
allez hop hop les tranchées vont pas se tenir toutes seules
:dujardin_sourire:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a 2 ans
Et non t'es prolo, t'auras pas ce privilège
:)
allez hop hop les tranchées vont pas se tenir toutes seules
:dujardin_sourire:
Flemme
:pote_de_ADlaurent:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans

Perso déjà rêvé de
- la guerre civile,
- invasion ovni

Si c'est une invasion d'ovnis qui puissent être à la Michael Bay sans vergogne, par contre un Mars Attack ça craindrait.

Quelle genre de guerre civile t'imagines sinon l'op ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a 2 ans
J'en rêve toute les nuits
:soldat_:
il y a 2 ans
Rêve de guerre raciale post apocalyptique WW3
:goudjabg:

Rêve de collaboration avec des aliens exterminateurs fascistes contre le reste de l'humanité
:chocorax_brisax:

Rêve d'un combat à l'épée dans l'Olympiastadion contre Usul
:avehitler:

Rêve de valise nucléaire en seine saint-denis
:chocorax_brisax:

Rêve de collaboration avec la Russie pour traquer des fonctionnaires français dans la France occupée
:issou:

Rêve de voyage dans le temps pour aider un certain état d'Europe centrale et son chef à gagner une guerre
:cw_coiffeur:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Si c'est une invasion d'ovnis qui puissent être à la Michael Bay sans vergogne, par contre un Mars Attack ça craindrait.

Quelle genre de guerre civile t'imagines sinon l'op ?
Niveau ovni ce serait plutot du fake ovni pour justifier la destruction
:jesus_ahi_main:

Guerre civile ce serait du genre, de la rage liée à l'immigration, genre muslim et gauchos contre le reste
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Raconte khey
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Perso déjà rêvé de
- la guerre civile,
- invasion ovni

Déjà fait un rêve de guerre d'invasion + civile en même temps : en gros guerre avec la russie + chine et pays du tiers monde qui font des blocus à l'exportation, les usa doivent soutenir leur effort de guerre donc on a peu d'aide de leur côté, on manque de ressources, nos ingénieurs foutent le bordel, guerre civile, le front s'effondre, je suis dans ma ferme à héberger des voisins pour gérer le bordel si une bande de rapaces débarquent dans le village
:chasseur:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
WW1 oui dans les montagnes de Hokkaido c'était après avoir lu un manga qui parlait de ça je crois
Dragon ✝
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Déjà fait un rêve de guerre d'invasion + civile en même temps : en gros guerre avec la russie + chine et pays du tiers monde qui font des blocus à l'exportation, les usa doivent soutenir leur effort de guerre donc on a peu d'aide de leur côté, on manque de ressources, nos ingénieurs foutent le bordel, guerre civile, le front s'effondre, je suis dans ma ferme à héberger des voisins pour gérer le bordel si une bande de rapaces débarquent dans le village
En vrai : scénario possible
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Ça ressemble un peu à mes rêves, les idées sont concordantes, interressant khey
:oki:
il y a 2 ans
Aussi un rêve étrange ou je fais face à une bombe nucléaire qui me carbonise au Trocadéro

Je ris et je remercie l'atome avec joie autour des hurlements des parisiens cramés alors que ma chair tombe en lambeaux
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Aussi un rêve étrange ou je fais face à une bombe nucléaire qui me carbonise au Trocadéro

Je ris et je remercie l'atome avec joie autour des hurlements des parisiens cramés alors que ma chair tombe en lambeaux
Bombe genre Nucleaire j'ai deja revé aussi
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Ça ressemble un peu à mes rêves, les idées sont concordantes, interressant khey
:oki:
Moi j'ai jamais rêvé de drones, le fait d'être dans un coin "paumé" doit faire que j'ai plus peur des rats des villes qui y viendraient poussés par la faim que d'une armée qui viendrait occuper la zone (dans mes rêves ils sont toujours "loin", genre en Allemagne, quand les rats débarquent chez nous)
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Moi j'ai jamais rêvé de drones, le fait d'être dans un coin "paumé" doit faire que j'ai plus peur des rats des villes qui y viendraient poussés par la faim que d'une armée qui viendrait occuper la zone (dans mes rêves ils sont toujours "loin", genre en Allemagne, quand les rats débarquent chez nous)
Je pense que les drones vont quand meme arrivés chez nous malheureusement
:pizzacat:

D'apres mes reves
il y a 2 ans
Je pense que les drones vont quand meme arrivés chez nous malheureusement
:pizzacat:

D'apres mes reves
Possible, sauf si on se rend vite.

En vrai si les "russes" arrivent en france c'est que le reste de l'europe de l'est et central est tombé. Donc de fortes chances qu'une paix ait été signée avant même que la France soit touchée
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Possible, sauf si on se rend vite.

En vrai si les "russes" arrivent en france c'est que le reste de l'europe de l'est et central est tombé. Donc de fortes chances qu'une paix ait été signée avant même que la France soit touchée
Aussi, une France affaiblie par la guerre civile = drones russes et chinois, rien n'est impossible

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Aussi, une France affaiblie par la guerre civile = drones russes et chinois, rien n'est impossible

Ou drones entre nous
il y a 2 ans