Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais allé voir ma conseillère cet aprem pour faire le point
Celestin, as tu souhaité une bonne année à ton réseau, à tes anciens collègues via Linkedin ?
J'ai rien envoyé à mon réseau, ni même dans mon entourage
C'est important le réseau, c'est là dessus qu'il faut compter pour trouver du travail
Vraiment, c'est devenu n'imp la recherche d'emploi
Celestin, as tu souhaité une bonne année à ton réseau, à tes anciens collègues via Linkedin ?
C'est important le réseau, c'est là dessus qu'il faut compter pour trouver du travail
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui ai dit que j'ai rien envoyé comme j'ai pas d'amis et que je ne me sens pas suffisament proche de mes anciens responsables pour envoyer "bonne année"
il y a 2 ans
Donc ça sert à que dalle dans mon cas
Je m'en sers juste pour checker des offres d'emploi
Je m'en sers juste pour checker des offres d'emploi
il y a 2 ans
Ahi_01
2 ans
J'étais allé voir ma conseillère cet aprem pour faire le point
Réseau de quoi ?
il y a 2 ans
Je lui ai dit que j'ai rien envoyé comme j'ai pas d'amis et que je ne me sens pas suffisament proche de mes anciens responsables pour envoyer "bonne année"
Ce n'est pas un bon mindset ça. Il faut penser positif, ce n'est pas avec un mental de loser pareil que tu vas trouver ton prochain partenariat
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
100% nofake, elle m'a inscrit à une réunion "renforcer son réseau" suite à cela
Faut bien justifier son propre emploi fictif
Elle a dû en sucer des b***s pour en arriver là
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ce n'est pas un bon mindset ça. Il faut penser positif, ce n'est pas avec un mental de loser pareil que tu vas trouver ton prochain partenariat
Elle me l'a pas dit comme ça, elle m'a dit d'un ton maternaliste un truc du genre c'est dommage de ne rien envoyer, tu pers de potentiels opportunités,...
La communication, c'est une science molle, c'est du bullshit dans mon domaine
il y a 2 ans
Elle me l'a pas dit comme ça, elle m'a dit d'un ton maternaliste un truc du genre c'est dommage de ne rien envoyer, tu pers de potentiels opportunités,...
Mais BAISE LA putain de merde !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais BAISE LA putain de merde !
Elle a presque le double de mon age, jamais je la touche aya
il y a 2 ans
Non mais elle aurait pu me dire de passer par une autre plateforme pour envoyer "bonne année" à mes anciens responsables
il y a 2 ans
Réseau de quoi ?
bah les gens qui m'ont employé, mes collègues de travail,...
il y a 2 ans
100% nofake, elle m'a inscrit à une réunion "renforcer son réseau" suite à cela
renforcer sa gollemie
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
bah les gens qui m'ont employé, mes collègues de travail,...
Ah je croyais que tu parlais de réseau pédo sataniste
il y a 2 ans
renforcer sa gollemie
perso j'ai accepté car je déteste la confrontation, surtout pour des broutilles comme ça, c'est ma nature
Au moins, ça me fera rencontrer des gens
il y a 2 ans
comment tu veux qu'elle le sache elle est fonctionnaires surement pistonné par son oncle lui aussi fonctionnaires depuis 3 générations
il y a 2 ans
perso j'ai accepté car je déteste la confrontation, surtout pour des broutilles comme ça, c'est ma nature
des golems
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0