Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles joies de Tinder
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
-Pourquoi ta une scie circulaire chad ?
-C'est pour découper ma saucisse
-ahaahaaaa trop marant chad
-Sérieux pourquoi ?
-tkt
-C'est pour découper ma saucisse
-ahaahaaaa trop marant chad
-Sérieux pourquoi ?
-tkt
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
:ronaldosauvage:
il y a 2 ans
le tueur le plus con de la planète. Fait un crime dans un hotel full caméra, n'a rien prévu à l'avance, achète tout à l'arrache avec une carte de crédit, parle de son crime à quelqu'un. Les flics ont pas du trop galérer à le trouver
il y a 2 ans
il vide le supermarché OKLM pour acheter tout le matos pour nettoyer la chambre d'hotel devant les caméras de surveillance
il y a 2 ans
le tueur le plus con de la planète. Fait un crime dans un hotel full caméra, n'a rien prévu à l'avance, achète tout à l'arrache avec une carte de crédit, parle de son crime à quelqu'un. Les flics ont pas du trop galérer à le trouver
vouii, tu regardes aussi, j'avais pas prévu de regarder mais il mec il est tellement à l'aise avec ses ustensiles
il y a 2 ans
putain et le lendemain il achète une pelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs