Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis curieux d'avoir l'avis des forumeur sur le sujet
Votre avis sur son projet de base ?
( pour Gilbert avant toute chose je condamne avec la plus grande des fermeté tout propos haineux ou discriminant qui peuvent être colporter sur le topic
)
( pour Gilbert avant toute chose je condamne avec la plus grande des fermeté tout propos haineux ou discriminant qui peuvent être colporter sur le topic
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord
Mais l'idée de base de s'attaquer à qui tu sais sinon tu l'as trouve comment ?
Mais l'idée de base de s'attaquer à qui tu sais sinon tu l'as trouve comment ?
il y a 2 ans
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans-PEMT
un bon peintre en dépit de
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Je suis curieux d'avoir l'avis des forumeur sur le sujet
)
La bombe à Hydrogène merveilleux !
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn type qui aurait dû se casser une patte un certain 23 juillet 1942
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
faites gaffes @Hidden envoie vraiment des signalement pharos apparement
il y a 2 ans
Bah disons qu'en dehors de ce pour quoi il est condamné, il a eu un parcours assez compliqué qui lui a permis de se forger un certain caractère. Je suppose qu'il devait avoir un très grand charisme et certainement un grand talent d'orateur pour rallier autant de gens sous son égide. Il a quand même réussit à élever l'Allemagne sur le toit de l'Europe si ce n'est pas sur le toit du monde
Après, on connaît tous nos cours de collégiens
Après, on connaît tous nos cours de collégiens
il y a 2 ans