Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"La nullification génitale peut signifier de nombreux types d' interventions chirurgicales différentes visant à retirer la plupart ou la totalité des organes reproducteurs et des organes génitaux d'une personne. Certaines personnes non binaires recherchent cette intervention dans le cadre de leur transition physique afin d'être asexuées et/ou en réponse à une dysphorie de genre qui les fait se sentir aliénées par le fait d'avoir des organes génitaux de quelque nature que ce soit. [1] Cependant, il n'est pas nécessaire d'avoir une nullification génitale pour être sans genre , car l'identité de genre est différente du sexe physique . Une personne peut être asexuée tout en ayant des organes génitaux que la plupart des gens considéreraient comme féminins , masculins ou intersexués . Une personne n'a pas non plus besoin de s'identifier comme asexuée pour demander une nullification génitale." :azumanga:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que dans les années 40 on appelait ça la stérilisation
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Mais franchement mets toi à la place de la meuf tu resterais ?
Moi je pense que non c'est malheureux pour le gars mais bon...
Moi je pense que non c'est malheureux pour le gars mais bon...
Quand je pense que certains s'imposent ça volontairement alors que y'a des gens qui perdent leurs organes génitaux accidentellement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans