Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça vous fais quoi ?
Moi ça me fais bien rire de voir leur détresse et leur faiblesse.
Ils crachent sur les pauvres toute l'année mais c'est eux qui ont besoin de nous et non l'inverse
Si la Californie avait taxé ces milliardaires, ils auraient eu des pompiers digne de ce nom et avec de l'eau dans leur lances à incendie.
Moi ça me fais bien rire de voir leur détresse et leur faiblesse.
Ils crachent sur les pauvres toute l'année mais c'est eux qui ont besoin de nous et non l'inverse
Si la Californie avait taxé ces milliardaires, ils auraient eu des pompiers digne de ce nom et avec de l'eau dans leur lances à incendie.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ont une femme noire comme maire en même temps. Comment voulez-vous que la ville fonctionne correctement.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Ben ca me fait dire que le plan se met en place et que Schwab va nous enculer genre bien
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Ca m'a bien fait rire en voyant les vidéos promotionnelles pour leur pompier inclusif
il y a 2 ans
l'op est communiste
les riches ne vous doivent rien
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
l'op est communiste
Ah bon et qui va éteindre les incendies dans les quartiers des ultra-riches ?
Sans pompiers prolos pour risquer leurs vies, leurs baraques à 30 millions vaudraient 0$. Un tas de cendre.
Sans pompiers prolos pour risquer leurs vies, leurs baraques à 30 millions vaudraient 0$. Un tas de cendre.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Ah bon et qui va éteindre les incendies dans les quartiers des ultra-riches ?
Ce sont pas des prolos mais des pompiers LGBT le chofa
il y a 2 ans