Créer un compteSe connecter
:Ningenieur:
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
Couper son stream en urgence car la teub depasse du slibard.
:check:

Un héros
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Tu regardes un truc de lui tes mort youtube va te spamm sa tronche et son cousin kai cenat pendant 1 semaine
:seloiseau2:
il y a 2 ans
il a une vraie tronche de pervers, ca se voit qu'il a une libido de primate, il doit enchainer comme jamais
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tu regardes un truc de lui tes mort youtube va te spamm sa tronche et son cousin kai cenat pendant 1 semaine
AYYAAA son cousin
:Ningenieur:
il y a 2 ans
J'ai jamais compris comment il peut avoir autant de fans, sa tête de nègre insupportable te donne envie de le mêler au bout de 2 secondes et il se comporte comme le nègre de base
il y a 2 ans
Lui et Kai Cenat c’est juste des énormes mongoliens. C’est juste stupide a en crever, 40 de Qqi. Du coup ça marche évidement dans notre société écervelée.
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
ils sont cousin ?
:chamain:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
J'ai jamais compris comment il peut avoir autant de fans, sa tête de nègre insupportable te donne envie de le mêler au bout de 2 secondes et il se comporte comme le nègre de base
Image
:CS_Journal:
il y a 2 ans
Pour l'avenir des européens surtout vu qu'ils sont suivis majoritairement par des caucasiens
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Ce screen qui donne des envies de meurtre
il y a 2 ans
Pour l'avenir des européens surtout vu qu'ils sont suivis majoritairement par des caucasiens
Malheureusement il a aussi beaucoup de succès en Asie
il y a 2 ans
Malheureusement il a aussi beaucoup de succès en Asie
chaud, je pensais qu'ils étaient anti nigga les chintok
il y a 2 ans
chaud, je pensais qu'ils étaient anti nigga les chintok
Peut-être qu'ils le voient comme un singe divertissant
il y a 2 ans
Je sais pas ce qu'il fait comme contenu mais j'ai beaucoup de vidéos de lui

Il doit être hyperactif.

Il fait vraiment plein de trucs chelous. A l'air sympa mais complètement cinglé et surtout il a aucune coordination dans ses mouvements. Quand il fait de la boxe, du foot. C'est vraiment un mec trop bizarre et il le fait trop bien pour que ce soit Fake.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Peut-être qu'ils le voient comme un singe divertissant
:goslingrire:
il y a 2 ans
Je sais pas ce qu'il fait comme contenu mais j'ai beaucoup de vidéos de lui

Il doit être hyperactif.

Il fait vraiment plein de trucs chelous. A l'air sympa mais complètement cinglé et surtout il a aucune coordination dans ses mouvements. Quand il fait de la boxe, du foot. C'est vraiment un mec trop bizarre et il le fait trop bien pour que ce soit Fake.
Donc ?
il y a 2 ans
J'aime pas etre raciste mais franchement il ne fait aucun effort. Sur sa chaine YouTube 100% des miniature c'est une image de ses sales narines en gros plan. Il est affreux, moche, immonde et grossier, se comporte comme un animal.

Il n'y a qu'a voir la première frame du lien de l'auteur pour constater avec effarement le comportement primitif de cet homme. Que dis-je, de ce sauvage!
Le voilà, tel un Australopitheque moderne, le visage grossier et haineux, se mettant à aboyer à la face d'un asiatique ayant une expression tout aussi stupide.

Honte aux noir qui regardent cet abruti et l'idolatrent, car il est la honte des afro americains, et cela en dit long de voir que ces jeunes qui auparavant adulaient des noirs acteur, musicien, chanteur, sportifs, se tournent vers ce triste sire, il ne plait qu'aux stupides, aux cancres, aux écervelés, aux ignorants, aux simple d'esprits.

Son contenu et le divertissement qu'il propose est ridicule, vide, il se contente de se marcher aléatoirement dans les rues de divers metropoles lors de ces tours du monde, le tout en etant suivi par une foule de guignol prébuberes traquant ses moindres faits et gestes, comme des touristes observant un singe dans un zoo.

Voilà ce qu'est tout ceci, un zoo, un cirque infernal dont Ishowspeed en est la vedette, un clown ne faisant rire personne, continuant avec assiduité son aberrant freak show
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Donc ?
😆. Mon commentaire n'amène effectivement à rien.

Le vide abyssal comme le contenu de Speed.

Mais ça a fait un up gratos.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Un jour, il y a plusieurs mois, j'ai constate avec effroi que des membres de ma famille regardaient cet idiot. Heureusement ce n'était qu'une courte phase et ils ont stoppé de consommer son contenu, j'imagine que le sermont que je leur ai fait les as aider a se détourner de cette abomination visuelle
:Menhera_cut:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans