Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol on les voit régulièrement s'entraîner comme ça dans certaines stations de métro, c'est sympa pour passer le temps en attendant la prochaine rame
il y a 2 ans
Lol on les voit régulièrement s'entraîner comme ça dans certaines stations de métro, c'est sympa pour passer le temps en attendant la prochaine rame
il y a 2 ans
le mec peut le placer en combat réel cest sûr
cest des chinois clé
cest des chinois clé
Je les ai jamais vus en combat réel, il y a pas beaucoup de criminalité en Chine
il y a 2 ans
Je les ai jamais vus en combat réel, il y a pas beaucoup de criminalité en Chine
ça peut pas se placer n'importe comment, il faut la bonne occasion et le bon angle, mais je suis sûr qu'il peut le placer
je suis sûr que je suis un peu chinois perso, j'ai du sang chinois ça se voit dans mes yeux en amande, on m'a déja demandé une fois si j'avais des origines asiatiques
je suis sûr que je suis un peu chinois perso, j'ai du sang chinois ça se voit dans mes yeux en amande, on m'a déja demandé une fois si j'avais des origines asiatiques
il y a 2 ans
Les chinois sont petits, leur centre de gravité est plus bas, c'est plus facile pour eux de faire ce genre d'acrobaties (sur leurs semblables). Par contre ça doit être assez dangereux pour celui reçoit la prise, l'autre a fini tétraplégique ?
il y a 2 ans
le mec peut le placer en combat réel cest sûr
cest des chinois clé
cest des chinois clé
non mais c'est de la démo
jamais de la vie tu fais ça en situation réelle
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
non mais c'est de la démo
un chinois peut
cest sûr
il y a 2 ans
un chinois peut
cest sûr
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chinois sont petits, leur centre de gravité est plus bas, c'est plus facile pour eux de faire ce genre d'acrobaties (sur leurs semblables). Par contre ça doit être assez dangereux pour celui reçoit la prise, l'autre a fini tétraplégique ?
C'est des mecs issus des temples Shaolin, ils font ça H24 7/7 depuis qu'ils ont 3 ans.
il y a 2 ans
C'est des mecs issus des temples Shaolin, ils font ça H24 7/7 depuis qu'ils ont 3 ans.
incroyable, je me demande ce qu'ils donnent en baston réelle, je suis sûr qu'ils peuvent placer toutes leurs techniques
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Oui je connais cette technique
Une fois lors d un sparring avec Jérome Le Banner je la lui ai infligé
Haha il s est retrouvé sur le cul en moins de deux
J ai toujours était très souple et agile
Un peu comme un félin majestueux qui se déplace dans la jungle
Il a ensuite lourdement insister pour que je lui enseigne sans pourtant jamais y arriver
Voila c était une petite anecdote
J avais appris cette technique lors de mon voyage en mer de chine avec Lao Tseu
Faut le savoir
Une fois lors d un sparring avec Jérome Le Banner je la lui ai infligé
Haha il s est retrouvé sur le cul en moins de deux
J ai toujours était très souple et agile
Un peu comme un félin majestueux qui se déplace dans la jungle
Il a ensuite lourdement insister pour que je lui enseigne sans pourtant jamais y arriver
Voila c était une petite anecdote
J avais appris cette technique lors de mon voyage en mer de chine avec Lao Tseu
Faut le savoir
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 2 ans