Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et font les choqués quand tu leur éclate une patate dans la vif après un excès de confiance envers toi
C'est le genre de personnes qui aime humilié devant un groupe de personnes souvent devant des femmes d'ailleurs
C'est le genre de personnes qui aime humilié devant un groupe de personnes souvent devant des femmes d'ailleurs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis gentil pas faible , on peut confondre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ensuite on te sort : il cachait bien son jeu. Je savais que c'était quelqu'un de mauvais dans le fond
il y a 2 ans
Ensuite on te sort : il cachait bien son jeu. Je savais que c'était quelqu'un de mauvais dans le fond
Putain exactement mec , tous des pnj
il y a 2 ans
C'est a dire
il y a 2 ans
" il est violent "
O
Ba oui fils de putain
O
Ba oui fils de putain
il y a 2 ans