il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel accent de merde
Le pire c’est leurs vfq de merde souvent en streaming je tombe sur ces enculer de doubleur digne d’un khey qui s’est amusé à faire du doublage
Le pire c’est leurs vfq de merde souvent en streaming je tombe sur ces enculer de doubleur digne d’un khey qui s’est amusé à faire du doublage
il y a 4 ans
Faque
Tu agree avec ce que je dis ?
Une femme au lit qui parle comme ça>>>>> je debande direct
il y a 4 ans
Faque
Je supporte mieux l'accent québécois à l'accent du sud perso.
Une québécoise avec accent elle fait juste un peu débile, ça peut presque lui donner un charme. Alors qu'une meuf avec l'accent marseillais je trouve que ça lui donne un côté masculin et arrogant.
Une québécoise avec accent elle fait juste un peu débile, ça peut presque lui donner un charme. Alors qu'une meuf avec l'accent marseillais je trouve que ça lui donne un côté masculin et arrogant.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours pas compris le délire de passer Québécois à Quoicoubey
Tu agree po?
il y a 4 ans
J'ai tout regardé. La fille comme les mecs étaient un peu bizarres/éclatax je trouve.
il y a 4 ans
Quel accent de merde
Perso ca me fais zbander
il y a 4 ans
J'ai tout regardé. La fille comme les mecs étaient un peu bizarres/éclatax je trouve.
Ils sont golemiques mais ils sont touchant les quebecois ils ont une certaine candeur mm les chances ils ont intégré sans voir leur gueule tu crois qu'ils sont quebecois
il y a 4 ans
Faque ?
il y a 4 ans
Ils sont golemiques mais ils sont touchant les quebecois ils ont une certaine candeur mm les chances ils ont intégré sans voir leur gueule tu crois qu'ils sont quebecois
Pour participer à ce genre d'émissions, il faut nécessairement être un peu simple d'esprit effectivement.
il y a 4 ans
Faque
Merci je la faque
il y a 4 ans