Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol je pense que ta un plus gros soucis que le fap
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
chatonpute
2 ans
Lol je pense que ta un plus gros soucis que le fap
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Faut arrêter le edging 15h d'affilié mon khey
il y a 2 ans
Ça dure longtemps ces effets ? (Après le gap)
J’ai un peu les mêmes symptômes mais c’est lié à l’alcool et ce qui s’en suit un problème de carences en vitamines diverses (alimentation foireuse).
Les effets sont excessivement longs le temps de rééquilibrer ce qui peut encore l’être.
J’ai un peu les mêmes symptômes mais c’est lié à l’alcool et ce qui s’en suit un problème de carences en vitamines diverses (alimentation foireuse).
Les effets sont excessivement longs le temps de rééquilibrer ce qui peut encore l’être.
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Ça dure longtemps ces effets ? (Après le gap)
il y a 2 ans
Ça me fait toujours marrer les sous-hommes qui sont au bout de leur vie après une simple branlette
Perso tous les jours et en pleine forme
Perso tous les jours et en pleine forme
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs72h + je ne consomme aucune drogue / alcool
Ça fait bcp 72h pour une branlette
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0