Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbuse pas.
Moi je trouve juste degueulasse leurs gros bide
Moi je trouve juste degueulasse leurs gros bide
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est pour asseoir leurs privilèges et montrer que HIHI c'est mon quart d'heure de gloire, vous me devez tout
Quand une salope enceinte te demande ta place dans un bus elle pourrait le demander aux autres , c'est juste qu'elle a target ta tête de victime et s'est persuadé que tu vas céder a son chantage
Elle veulent nos places dans les files d'attente, les trains et les gares , dites leur d'aller se faire ENCULER
Quand une salope enceinte te demande ta place dans un bus elle pourrait le demander aux autres , c'est juste qu'elle a target ta tête de victime et s'est persuadé que tu vas céder a son chantage
Elle veulent nos places dans les files d'attente, les trains et les gares , dites leur d'aller se faire ENCULER
il y a 2 ans
Je me disait pareil que toi khey, ou du moins j'avais une réflexion similaire
Mais si on suit ce raisonnement alors la mère n'a pas a être fier de son enfant, n'a pas a a se montrer avec lui , ect... car l'enfant représente (tout comme le ventre fécondé dont tu parles) le résultat d'un rapport sexuel qu'elle a eu
Mais si on suit ce raisonnement alors la mère n'a pas a être fier de son enfant, n'a pas a a se montrer avec lui , ect... car l'enfant représente (tout comme le ventre fécondé dont tu parles) le résultat d'un rapport sexuel qu'elle a eu

il y a 2 ans
Pour t’expliquer rapidement ce que ta pute de mère ne t’a pas expliqué:
C’est simplement pour garder des souvenirs et les gens normaux n’associent pas la grossesse au sexe mais au faite d’avoir un enfant
C’est simplement pour garder des souvenirs et les gens normaux n’associent pas la grossesse au sexe mais au faite d’avoir un enfant
il y a 2 ans
Pour t’expliquer rapidement ce que ta pute de mère ne t’a pas expliqué:
Laisse tomber les célestins qui ont leurs cerveaux déglingués
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es brisé parce que t'es le fruit d'une grossesse non désirée à la suite d'un plan cul c'est ça ?
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0