Créer un compteSe connecter
www.maxisciences.com https://www.maxisciences.com[...]ous-alerter_art48230.html

"Les cancers les plus fréquents chez les jeunes adultes, de 15 à 29 ans, sont les suivants : cancer de la thyroïde, cancer des testicules, mélanome, lymphome de Hodgkin, lymphome non hodgkinien et les leucémies. Mais ces dernières années, les experts ont noté une recrudescence de cas de cancers du côlon. Selon l'American Cancer Society, un cas sur cinq de cancer colorectal est signalé chez des personnes de moins de 55 ans, contre un cas sur dix en 1995."

Chaud quand même nan?
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
-55 ans "jeunes"
:cafe:
il y a 4 ans
En même temps ils sont bouffés par les pulsions de mort, tout ce qu'ils font est tourné vers l'auto sabotage et la disharmonie

Complètement éclatés par la bouffe industrielle et le rap, une vie de salariat et de café clope
Là où je travaille y'a une rousse svelte qui a un potentiel beauté large, sauf que c'est une fumeuse buveuse de café, stressée par son quotidien de déchet esclave, elle a du fric et roule en Mercedes, sauf qu'elle pue la mort

Dès qu'elle s'approche de moi je l'esquive, elle me regarde d'un coin de l'œil mais je l'ignore, du coup ça la frustre et elle fait sa vexée

TU PUE LA MORT
les dents jaunies et la peau pâle cadavérique, alors qu'elle pourrait être une 10/10 avec ses traits et ses yeux verts, ce gâchis

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 ans
:sueur:
:nez2: