InscriptionConnexion
Pourrait-il s'il vous plaît télécharger Badoo puis prendre une capture d'écran d'un chat de discussion afin de voir si il peut ou non le faire. J'ai essayé plusieurs fois mais la capture d'écran a été bloqué, j'ai réinitialisé les paramètres d'usine de mon téléphone, ça ne fonctionne toujours pas
:risi_celestin:


C'est pour continuer mes running-gag, si c'est possible du coup, merci
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Je passe sur Fruitz finalement
:risi_celestin:
il y a 3 ans
J'ai pas de numéro de téléphone, ni de Facebook
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Pourrait-il s'il vous plaît télécharger Badoo puis prendre une capture d'écran d'un chat de discussion afin de voir si il peut ou non le faire. J'ai essayé plusieurs fois mais la capture d'écran a été bloqué, j'ai réinitialisé les paramètres d'usine de mon téléphone, ça ne fonctionne toujours pas
:risi_celestin:


C'est pour continuer mes running-gag, si c'est possible du coup, merci
:risi_celestin:
Ca doit être bloqué je penses, c'est fait exprès mdr comme sur le mode incognito des navigateurs
il y a 3 ans
Un appareil photo externe est utile dans un tel cas.
il y a 3 ans
Un appareil photo externe est utile dans un tel cas.
Ou deux téléphones
:DanceParty:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Gr4ve
Gr4ve
3 ans
Ca doit être bloqué je penses, c'est fait exprès mdr comme sur le mode incognito des navigateurs
Je me disais bien, je préférais être sûr. Merci
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Un appareil photo externe est utile dans un tel cas.
J'ai essayé, si tu parles bien du fait d'un appareil photo qui permet de screen via une application. Ça fonctionne, mais l'image ne s'affiche pas, le blocage a toujours lieu
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Ou deux téléphones
:DanceParty:
J'en ai pas et la qualité risque pas d'être au top
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Les autres applications nécessitent un numéro de téléphone pour créer un compte, tant pis. C'était le bon les running-gag Badoo. On avait bien rigolé, me voilà fixé sur le sujet du coup. Que votre journée soit bonne petit biscuit apéro
:risi_celestin:
il y a 3 ans