Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le PORC fait un FUCK aux gwers qui bossent en France , mais volontairement en plus, ce PORC graisseuxe et gélatineux, plein de homard dans les BOURLETS veut qu'on sache que son TRÔNE sur lequel il va lâcher des pets caverneux a coûté 40k alors qu'on a 3200 milliards de dettes
Pourquoi aucun medias , aucune radio ne l'appelle pour en savoir plus ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors que le mobillier national lui propose des solution ultra stylé et peu couteuse
ce qui renforce le coté : je suis un fdp qui cramme le pognon des francais
ce qui renforce le coté : je suis un fdp qui cramme le pognon des francais
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Et personne va rien faire
Le gros larcher va continuer à se torcher littérallement le cul avec le pognon des français, et personne ne va rien faire
Le gros larcher va continuer à se torcher littérallement le cul avec le pognon des français, et personne ne va rien faire
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Le français est débile, nos élites le savent et en profitent... Ils peuvent littéralement tout nous faire
il y a 2 ans
le gros goret larcher, qui su, qui pu, achéte un fauteuil à 40K
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
le gros goret larcher, qui su, qui pu, achéte un fauteuil à 40K
Il est ragoûtant, ce porc infecte doit être assis très confortablement malgré l'ossature de son cul soit enfouie sous des mètres cubes de saindoux
il y a 2 ans
C’est normal il faut être un minimum confortablement assis pour facesitter 70 000 000 de francucks
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Le PORC fait un FUCK aux gwers qui bossent en France , mais volontairement en plus, ce PORC graisseuxe et gélatineux, plein de homard dans les BOURLETS veut qu'on sache que son TRÔNE sur lequel il va lâcher des pets caverneux a coûté 40k alors qu'on a 3200 milliards de dettes
« Je n’en étais pas informé et j’ai demandé une enquête », insiste Gérard Larcher auprès du Parisien ce samedi 11 janvier. Ce dernier précise que le coût du fauteuil est un peu moins élevé que le montant révélé par la presse : 34 000 euros exactement pour deux fauteuils et un prototype.
https://www.lejdd.fr/poli[...]connait-une-erreur-153775
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Je n’en étais pas informé et j’ai demandé une enquête », insiste Gérard Larcher auprès du Parisien ce samedi 11 janvier. Ce dernier précise que le coût du fauteuil est un peu moins élevé que le montant révélé par la presse : 34 000 euros exactement pour deux fauteuils et un prototype.
https://www.lejdd.fr/poli[...]connait-une-erreur-153775
Mais on s'en BRANLE de son enquête de gros tas, tu renvoies le fauteuil et tu te fais rembourser SAC A MERDE
"J'ai Demandé une enquête" SALE MERDE
"J'ai Demandé une enquête" SALE MERDE
il y a 2 ans
Je confirme
Le GROS PORC de MERDE de LARCHER OSE mais qui OSE acheter un siège a 40K et je ne vais rien faire
Le GROS PORC de MERDE de LARCHER OSE mais qui OSE acheter un siège a 40K et je ne vais rien faire
il y a 2 ans
122
Sur ce sujet0