Créer un compteSe connecter
Pas mal
:ChatRegardMeprisant:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Pas mal
:ChatRegardMeprisant:
ce qui compte c est le benef net de la holding de carrefour

car souvent t entend carrefour dire gneu gneu on a que 3 pour cent de benef, et c est vrai sur la xocieté carrefour mais la societé qui est la centrale d achat et fait parti de la holding elle reallise un bon 50 pour cent de benef
:jesus_prof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans

car souvent t entend carrefour dire gneu gneu on a que 3 pour cent de benef, et c est vrai sur la xocieté carrefour mais la societé qui est la centrale d achat et fait parti de la holding elle reallise un bon 50 pour cent de benef
Ouais le bénéfice c'est 1.3 milliard, mais c'est quoi le CA de la centrale d'achat ?
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans

Je crois que la majeure partie des bénéfices réalisés par les enseignes de la grande distribution est surtout l'argent qu'ils doivent à leurs fournisseurs qu'ils payent à 3 mois, qu'ils placent dans des fonds rémunérés pendant ces trois mois et encaissent les bénéfices.

Ils vivent sur le dos de leurs fournisseurs, qui sont obligés de se soumettre à ce racket, sous peine d'être simplement déréférencés par l'enseigne.

:jacques_attali:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ouais le bénéfice c'est 1.3 milliard, mais c'est quoi le CA de la centrale d'achat ?
:chamain:
le CA je sais pas ni le benef mais je sais que se sont les centrales d achat qui sont les machines a fric des holding de la grande distrib
:SnafishZoom:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans