Ce sujet a été résolu
Je fais tout pour me rendre utile, peut etre égoïstement, mais si je n'étais pas né la vie de toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu interagir serait au moins la meme
J'essaie d'etre gentil mais ca ne paie meme pas pour les autres
En ce sens, à quoi bon persister? Ma propre morale vacille, je n'en vois plus l'utilité

En ce sens, à quoi bon persister? Ma propre morale vacille, je n'en vois plus l'utilité
il y a 6 mois
NanachiCELESTIN
6 mois
Je fais tout pour me rendre utile, peut etre égoïstement, mais si je n'étais pas né la vie de toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu interagir serait au moins la meme

parce que tu penses que la vie du monde aurait changé si les autres personnes que tu côtoient n'étaient pas nés
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Je suis perdu et j'aimerais connaitre la morale qui régit vos vies
il y a 6 mois
Valium
6 mois
Regardes tes badges.
il y a 6 mois
Margouler
6 mois
Suce des couilles velu de khey en détresse sexuelle
il y a 6 mois
C'est probablement représentatif de ce que je suis
Ah t'es gay donc tu suces des queues etc
il y a 6 mois
Branlito
6 mois
Faut pas être trop gentil justement
il y a 6 mois
parce que tu penses que la vie du monde aurait changé si les autres personnes que tu côtoient n'étaient pas nés
Bah au moins la vie d'une personne, en bien... Moi j'ai fait sourire des gens que j'aime mais rien de plus
il y a 6 mois
Lewd
6 mois
Moi je t'aime bien
il y a 6 mois
Ah t'es gay donc tu suces des queues etc
il y a 6 mois
Tu laisses un impact positif sur ma vie
il y a 6 mois