Ce sujet a été résolu
Tandis que des guignols font des vidéo pour des gamins et touche le salaire d’un chirurgien
Et c’est normal ?
Et c’est normal ?
jésus t'aime
il y a 6 mois
Sondage – 31 votes
Ta raison mais ça va rien changer
Au dodo ! Y’a le boulot de demain l’esclave
Bah Oe ils sont un talent
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Exemple michou
Cv-
Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, est un vidéaste français reconnu pour ses contenus divertissants et humoristiques sur YouTube. Il débute sa chaîne en 2015, à l’âge de 13 ans, en publiant des vidéos sur des jeux tels que “Clash Royale” et “Fortnite”, ce qui lui permet d’acquérir une notoriété croissante.
Salaire-
Les estimations indiquent que Michou génère entre 17 500 € et 31 400 € par mois grâce aux publicités diffusées sur ses vidéos YouTube.
Cv-
Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, est un vidéaste français reconnu pour ses contenus divertissants et humoristiques sur YouTube. Il débute sa chaîne en 2015, à l’âge de 13 ans, en publiant des vidéos sur des jeux tels que “Clash Royale” et “Fortnite”, ce qui lui permet d’acquérir une notoriété croissante.
Salaire-
Les estimations indiquent que Michou génère entre 17 500 € et 31 400 € par mois grâce aux publicités diffusées sur ses vidéos YouTube.
jésus t'aime
il y a 6 mois
Charles_martel
6 mois
Exemple michou
Cv-
Salaire-
Cv-
Salaire-
17 500oro c'est mon salaire annuel
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
17 500oro c'est mon salaire annuel
Et à la moindre erreur tu te retrouveras au chômage
jésus t'aime
il y a 6 mois
Et à la moindre erreur tu te retrouveras au chômage
ça risque pas dans mon cas
je suis auxiliaire de vie à domicile, les chefs ne vont pas voir mes bourdes
je suis auxiliaire de vie à domicile, les chefs ne vont pas voir mes bourdes
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
c'est pas facile d'avoir une vie de merde comme celle de michou, en effet
Les joies de l'anonymat valent les milliers d'euros qu'il peut avoir
Les joies de l'anonymat valent les milliers d'euros qu'il peut avoir
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Ça reste quand même plus simple que de faire de grande étude pendant de très longue année pour espérer toucher ne serait-ce qu’un dixième de ce qu’il touche juste en faisant 1 vidéo de 20min sur un jeu de merde
jésus t'aime
il y a 6 mois