Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est toi qui me la conseille. Je ne peux que m'y résoudre.
Je tiens à te dire que je n'en ai jamais entendu parler. Je vais regarder quelques infos sur internet ( sans spoil) pour voir de quoi il retourne.
Je tiens à te dire que je n'en ai jamais entendu parler. Je vais regarder quelques infos sur internet ( sans spoil) pour voir de quoi il retourne.
il y a 2 ans
La belle asiatique Beverly Cuts qui se fait congeler puis découpée en lamelles qui sont disposée verticalement sans des vitrines de verre allignées
Au début je l'aimais pas car elle était intrusive dans les premières scènes ou elle est avec Will. Je me disais " moi si j'étais Will je lui aurai déjà enculé sa race a cette pute " mais en poursuivant la série je me suis rendu compte qu'elle était pas conne du tout. et c'était pas la plus inutile de leur équipe a la con, même si elle tombe dans les piège que hannibal tisse pour tout me monde. Mais elle finit par se réveiller
Au début je l'aimais pas car elle était intrusive dans les premières scènes ou elle est avec Will. Je me disais " moi si j'étais Will je lui aurai déjà enculé sa race a cette pute " mais en poursuivant la série je me suis rendu compte qu'elle était pas conne du tout. et c'était pas la plus inutile de leur équipe a la con, même si elle tombe dans les piège que hannibal tisse pour tout me monde. Mais elle finit par se réveiller
il y a 2 ans
Bof
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ils ont pas annulé la série fils de pute ya jamais eu de saison 4 de prévu mais yaura un film
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à la deux, du grand mikkelsen comme d'habitude mais le reste est en dessous de mémoire
il y a 2 ans
118
Sur ce sujet0