Ce sujet a été résolu
Numerama
Il faut donc s’accrocher quand on se lance dans Kingdom Come: Deliverance 2, suite d’un jeu accusé de racisme en raison de l’absence de personnes non-blanches (spoiler : je n’en ai croisées aucune en quatre heures de jeu). Mais c’est une approche assumée par Warhorse Studios, avec cette idée de plonger au plus profond d’une époque, avec ses us, ses coutumes, ses codes. C’est déroutant, mais on aimerait quand même que Kingdom Come: Deliverance 2 soit un peu plus accueillant pour donner davantage envie de lui accorder son temps, sans avoir le sentiment de devoir ouvrir une page Wiki pour tout saisir.
Résumé : le journaliste n'a pas aimé kcd2 car il n y a pas de noirs et d'inclusivitié
C'est un jeu raciste compris les fachos ?
il y a 6 mois
il se dégage une vraie passion pour le Moyen Age — en dépit des polémiques liées au racisme et de l’appétit un peu trop affirmé des héros pour les femmes.
Le jeu est raciste et sexiste bande de fachos
Le jeu est raciste et sexiste bande de fachos
il y a 6 mois
Choqué je pleure la
il y a 6 mois
Va falloir calmer leur appétit négrophile à ces gens là, ça devient pathologique
il y a 6 mois
Oui et c'est justement grâce à ce genre d'article qu'ils confortent la commu du jeu qu'il sera excellent, en dépit de ses larmes de no taste bien pensant qui a du passer ces 4h devant Kunesh sur le 1
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
SuiciDepression
6 mois
Faudrait que je me motive à faire le premier un jour
Franchement j'avais une big flemme de me lancé dedans.
Mais franchement il vaut vraiment le coup si tu veux jouer en te sentant dans une sim moyen age.
Mais franchement il vaut vraiment le coup si tu veux jouer en te sentant dans une sim moyen age.
il y a 6 mois
Donc c'est positif
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
"VITE MES NOIRS !! JE PEUX PAS VIVRE SANS MES NOIRS !!!!!"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois