InscriptionConnexion
Elle vous présente à son père tout en vous prévenant de ne pas trop le contrarier car il sort de 10 ans de prison

Puis elle vous présente à ses frères qui vous attendent comme ça le jour des présentations

Prêts à vous enculer par BBC si vous faites le moindre truc qui pourrait rendre furieuse leur sœur

Sachant que cette fille est tres sensible émotionnellement et que vous n’avez absolument pas droit à l’erreur au risque de tout balancer à sa famille

Vous faites quoi ?
il y a 6 mois
Photo de la fille
:risibo:
GIF
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Photo de la fille
T’as 2 choix

Si t’aimes les renoies imagine elle Image

Si tu préfères les blanches alors c’est une adoptée car ses parents l’ont abandonné à la naissance, et ce serait elle Image
il y a 6 mois
Up
il y a 6 mois
T’as 2 choix

Si t’aimes les renoies imagine elle Image

Si tu préfères les blanches alors c’est une adoptée car ses parents l’ont abandonné à la naissance, et ce serait elle Image
Je baise n'importe laquelle
GIF
il y a 6 mois
Non alors là jamais
:Chahonor:
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Je baise n'importe laquelle
Bah celle que tu veux alors et explique ce que tu ferais dans cette situation
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Non alors là jamais
:Chahonor:
T’as pas le choix, t’as déjà flirté assez longtemps avec cette fille et elle veut aller plus loin avec toi
:Chatlimite:
il y a 6 mois
T’as pas le choix, t’as déjà flirté assez longtemps avec cette fille et elle veut aller plus loin avec toi
Je simule ma mort et elle ne me revoit plus jamais
:Chat_bagnole:
il y a 6 mois
Je simule ma mort et elle ne me revoit plus jamais
:Chat_bagnole:
Elle est détruite mentalement, elle va voir ta famille qui n’est pas au courant de ce qui se passe mais ta famille confirme que t’es bien vivant, elle est prête à ramener sa famille chez la tienne pour avoir des BONNES explications
il y a 6 mois
FUYEZ une blanche adoptée par des noirs ça n'existe pas, c'est une arnaque et ils vont prendre vos organes
Perdez pas espoir
il y a 6 mois
FUYEZ une blanche adoptée par des noirs ça n'existe pas, c'est une arnaque et ils vont prendre vos organes
Elle t’assure que cette famille l’a bien élevé et que ses frères ont pris soin d’elle comme des vrais grands frères avec leur petite sœur
:pascal:

Ceci dit, le père n’était pas très présent à cause de l’accumulation d’années de prisons mais il ferait tout pour sa fille
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
ça m'arrivera jamais donc je m'en branle
:Kohaku:
il y a 6 mois-PEMT
Elle t’assure que cette famille l’a bien élevé et que ses frères ont pris soin d’elle comme des vrais grands frères avec leur petite sœur
:pascal:

Ceci dit, le père n’était pas très présent à cause de l’accumulation d’années de prisons mais il ferait tout pour sa fille
:pote_de_ADlaurent:
Im
Po
Ss
I
Ble
Perdez pas espoir
il y a 6 mois-PEMT
Up
il y a 6 mois