Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je prend un train pour aller à Paris mais celui que j'ai pris part à 16h45 avec un changement
Du coup là je suis arrivé à la gare de départ plus tôt que prévu et y en a un direct pour Paris et qui part vers 16h
Je tente le coup ou pas ? Y a beaucoup de chance que je me fasse contrôler ? Sachant que c'est un ter
Du coup là je suis arrivé à la gare de départ plus tôt que prévu et y en a un direct pour Paris et qui part vers 16h
Je tente le coup ou pas ? Y a beaucoup de chance que je me fasse contrôler ? Sachant que c'est un ter
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen général ils contrôlent régulièrement dans les trains
la dernière fois que j'en ai pris un j'ai vu un gars se faire arrêter parce qu'il refusait de payer son billet (hors-sujet mais il était nwar)
tu peux toujours demander à des agents si c'est ok ou pas
la dernière fois que j'en ai pris un j'ai vu un gars se faire arrêter parce qu'il refusait de payer son billet (hors-sujet mais il était nwar)
il y a 5 ans
en général ils contrôlent régulièrement dans les trains
Je pense pas que ça soit ok parce que ce trajet coûtait super cher, c'est pour ça que j'avais pris l'autre
Prout.
il y a 5 ans
Oui
De toute façon ils viennent d'annoncer un retard de 30 min pour le direct
De toute façon ils viennent d'annoncer un retard de 30 min pour le direct
Prout.
il y a 5 ans
AnanasViolet sur Twitter a plein d’exemples de gens qui se sont fait gauler dans les trains :
#amendes
#amendeSNCF
#amendes
#amendeSNCF
@AnanasViolet sur X
il y a 5 ans
il y a 5 ans