Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
histoire bien chiante, j'étais souvent déconnecté de ce qui se passait tellement ct bateau, heureusement que le visuel est là, c le seul intérêt de ce film de golems
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était à chier, les visuels étaient pas spécialement plus beaux que ceux du premier, malgré le temps d'écart.
il y a 4 ans
le gamin qui parlent avec la baleine
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 ans
Il était à chier, les visuels étaient pas spécialement plus beaux que ceux du premier, malgré le temps d'écart.
game de couleur bien plus riche, c un petit plus seulement en effet
il y a 4 ans
tout le monde dit qu'il est eclatax
mais tout le monde l'a vue
l'art en 2k23
mais tout le monde l'a vue
l'art en 2k23
il faut le voir, c'est le standar qui va donner une vision sur ce que vont proposer les films visuellement à l'avenir
il y a 4 ans
les poissons qui ressemblent à des Sukoi 27
ayaaaaa
ayaaaaa
il y a 4 ans
il faut le voir, c'est le standar qui va donner une vision sur ce que vont proposer les films visuellement à l'avenir
je regarde pas de films pour leurs visuels
je regarde que des comédies genre les audiard
et encore 2 fois par ans ayyaa
il y a 4 ans
je regarde pas de films pour leurs visuels
il faut le faire au moins pour s'informer sur les tendances de l'industrie
il y a 4 ans
Le film était visuellement magnifique vu au cinéma et c'était une très bonne expérience
Par contre le scénario est tellement à chier c'est abusé, en 10 ans ils ont pas réussis à pondre mieux que cette merde c'est incompréhensible
Par contre le scénario est tellement à chier c'est abusé, en 10 ans ils ont pas réussis à pondre mieux que cette merde c'est incompréhensible
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe film était visuellement magnifique vu au cinéma et c'était une très bonne expérience
il ne fallait choquer personne, pas de culture ou de science non plus, les gens ont perdu des points de QI en 20 ans
il y a 4 ans
il faut le faire au moins pour s'informer sur les tendances de l'industrie
quand j’étais jeune le mot industrie était péjoratif
mais que c'est il passé ?
il y a 4 ans
la fille métis ( moitié schtroumph, moitié métèque )
il y a 4 ans
quand j’étais jeune le mot industrie était péjoratif
le cinéma est un art mais aussi une industrie
il y a 4 ans